Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
25 décembre 2016

"Instantanés de Bonheur"….

 

Que vous dire, les jours passent, passent, nous sommes heureux

d'être ensemble et celà suffit à notre Bonheur.

La maison est grande et chacun a trouvé sa place. 

Il y a des moments gym

de jeux

de détente face à la mer

le sapin et ses cadeaux et

une idée originale la pêche à la ligne qui a plu aux petits comme aux grands.

Merlin observait et de temps en temps allongeait la patte pour saisir l'hameçon

 

 

IMG_8966

IMG_8959

IMG_8976

IMG_8978

IMG_8993

IMG_8981

 

Demain après-midi, je commence ma série de 10 séances de radiothérapie afin de contenir l'extension de la tumeur et de me permettre de mieux respirer.

Au moins, j'aurai profité de cette semaine certes avec des hauts et aussi pas mal de bas, mais je suis heureuse et apaisée.

 

Excellente semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joyeux Noël Brigitte et profites bien de ces moments qui n'ont pas de prix. Ah la vue des cadeaux j'ai fait waouh magnifique !!!!et quelle belle photo 📷 toute la petite famille 👪 bizz Roxane pas de vacances allez boulot aujourd'hui
M
Un très joyeux Noël à toute la petite famille..! Soyez heureux d'être ensemble..Bisous à partager ! Moune
anemomili
Publicité
Archives
Publicité