Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
11 décembre 2016

"3ème dimanche de l'Avent"...

 

En direct de la chambre "55"

 

Physiquement il m'est impossible d'allumer la 3ème bougie de l'Avent,

mais en Grèce (Athènes et Andros) c'est fait,

Salut mes poulettes adorées.

J'ai choisi sur mon pinterest "Christmas"

Ces adorables maisons aux trois cheminées allumées.

 

6af7f4cf30a8d406d8cc9eb7bfc99acb

 

CÔTÉ SANTÉ PAS GRAND CHOSE DE NOUVEAU, JE SUIS LE PROTOCOLE.

POUR LE MOMENT PAS DE RÉSULTAT VISIBLE, JUSTE 48 HEURES.

JE PENSE QUE JE SUIS ICI POUR 10 JOURS, J'AI DONC RECONSTITUÉ GRACE À MISTER T. UN PETIT CHEZ MOI,

C'EST BON POUR LE MORAL : Photos, thé, livres, fruits, revues, etc....et mon ordi chéri.

 

 

1507-1

 

Bref résumé : 

"C'est un voyage au bout de la nuit et au bout de la vie. Une odyssée intime dans le dédale de la souffrance, de la maladie. Un purgatoire contemporain, quotidien, qui est le propre de la condition humaine. En mars 2015, Françoise Hardy Hardy a été hospitalisée à la suite de la dégradation de son état de santé dû à un lymphome de Malt. Dans la spirale infernale, elle se fracture la hanche et le coude pendant son hospitalisation. Plongée dans un coma artificiel, elle sera donnée pour condamnée par les médecins. Presque morte. Se produit un miracle grâce à une thérapie de la dernière chance."

J'ai lu 90 pages cet après-midi : pas de pathos, elle va à l'essentiel, il y a de l'humour, je m'y retrouve parfois, difficile de lâcher son livre. "Un cadeau du ciel", merci Françoise.

 

c'était mercredi matin un peu avant 10 heures, le soleil n'éclaire pas encore l'intérieur du Louvre

 

IMG_8615

IMG_8620

IMG_8622

 

Les japonais sont déjà là...

IMG_8626

 

Voilà le soleil....c'est sublime.

IMG_8638

 

la galerie également éclairée 

IMG_8640

 

nous prendrons un café inside, c'est plus cosy

Récemment mis à jour129

 

Avant de prendre le taxi, nous passons par le bassin du jardin des Tuileries où 3 pitchounes donnent à manger aux canards.

IMG_8646

Quelques photos des vitrines des G.L.

IMG_8765

 

IMG_8752

IMG_8750 

IMG_8748

IMG_8754

 

 

EXCELLENTE SEMAINE  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui à cause des détecteurs de fumée!!!🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 Beaucoup de retard dans mes réponses, promis je vous envoie mon adresse perso, les bonnes adresses, je suis preneuse 👏👏👏👏👏👏👏 Belle semaine Nicole. Bisous de la niçoise/bigoudene.
N
Pas le droit d'allumer une bougie..Grr...quand je pense que partout où je vais il me faut une bougie ordorante ! heureusement que Mister T sait que vous ne pouvez pas vivre sans de jolies choses autour de vous...Plein de bisous. Et plus tard je vous donnerai un bel endroit où passer quelques jours à Bruges. Et si vous me donniez votre adresse sur mon mail ? Bisous de la parisienne/bretonne (j'étais au GL vendredi dernier et chez Uniqlo)
anemomili
Publicité
Archives
Publicité