Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
10 décembre 2016

Si, si, ca continue.....

hier soir, je vous disais que je serai brève car ma toux qui durait depuis un mois me fatiguait.

 

En fait : le "MENHIR" vous faisait des cachotteries 😔😔😔😔😔😔 

 

Revenons un peu en arrière, antibios puis plus rien. La toux persiste, j'insiste : "ce n'est pas normal" "Si,si ca va passer, tout le monde tousse, c'est la saison c'est comme,les gastros, les châtaignes, les champignons, les feuilles qui tombent et la neige"  bref passons!!!!!!

Je serre les dents pour ne pas faire ma chochotte,

Je  dis à mon oncologue que je vais à Paris, il me félicite, me dit vous au moins vous en avez fait des sorties en 2016,  c'est comme ça qu'on avance vers  la rémission.

Forte de ses bonnes paroles, avion Paris, M*****, pic de pollution, activite réduite, les 3 expos et mon rêve enfantin voir les vitrines des grands magasins puis je reste planquée à l'hôtel.

Évidemment la toux est toujours collée à mes basques.👎👎👎👎

Nous rentrons à NIce et la tout part en vrille hier vendredi vers 16heures, Bibi ne peut plus respirer, 3 jeunes pompiers rien que pour moi me conduisent sous oxygène aux urgences de la Clinique Saint George.

L'un des pompiers dira à mon chéri : ne nous suivez pas, on brûle tous les feux rouges!!!!!! On a le droit mais pas vous" TROP DRÔLE !!!!!!!😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

Brancard, batterie d'examens, nuit de cauchemar...... poche de ceci, poche de cela..... Poussez-vous la récidiviste arrive, "AH mais on vous connaît vous étiez là il y a à peu près 15 jours" oui oui c'était moi...😷😷😷😷😷😷😷😷😷"

Depuis, j'essaie de reprendre pied ou plutôt du souffle. Je vous dirai que chaque corps médical a eut  le droit a mes reproches, certes gentiment envoye.

Scanner, radio : pneumopathie aggravée mais pas d'intervation de Preux Chevalier, pas de nouvelle tumeurau poumon 😀😀😀😀😀😀😀😀😀👏👏👏👏👏👏👏👏👏.   lundi une fibro. pour exploration poumon droit et traitement.

 

Voilà la nouvelle histoire du "MENHIR"

 

IMG_8609

IMG_8610

 

Vitrines du BHV

 

Avalanche de cadeaux bonnes nouvelles SVP  pour Bibi,

ça lui ferait très très plaisir!!!!!😀😀😀😀😀😀😀😀  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grâce à Mister T( qui a raté sa carrière d'attaché de presse de Madame) , nous avons reçu de tes nouvelles en ton absence. J'espère que tu récupères bien. Je t'envoie un message par mail. Bisous bisous
V
Comme je le mentionnais dans d'autres messages, je suis définitivement en retard pour vous remercier de penser si fort à moi et de me le dire et de partager quelques centres d'intérêt c'est chouette d'être curieuses. Je récupère plutôt bien. Ma grande sardine de Marseille, Maryse de Nice c'est pas encore gagné pour la rencontre autour d'un café, Nicole je vous embrasse tres tres affectueusement et vous souhaite une douce et belle semaine. Brigitte
N
Comme Sardine j'étais à la fondation LV jeudi dernier. Et en compagnie du Roi et de la Reine de Suède (oui oui .....non non je ne faisais pas partie de la cour)grâce à qui nous avions moins de monde dans les salles à chaque fois qu'ils étaient dans l'une d'elles .Je me demande s'ils étaient réellement intéressés par l'exposition..... Et l'exposition Rembrandt à Jacquemart André...Et un joli livre de Gaël Faye....Voilà pour le coucou du jour chère Brigitte. Bisous (je donne une deuxième adresse mail dans la foulée)
S
Encore une nouvelle épreuve : décidément, rien ne te sera épargné ! J'espère que tu auras le temps de te remettre avant les fêtes et l'arrivée de tes petites chéries. Tu dois compter les jours, maintenant. Je t'embrasse bien fort ainsi que Mister T. (j'étais à la fondation Louis Vuitton le 1er décembre ; on s'est presque croisées !)
M
je passe chaque jour voir les nouvelles et les photos<br /> <br /> je ne commente pas toujours mais je vous surveille de près :)<br /> <br /> vous restez dans mes pensées et mes prières <br /> <br /> Maryze
anemomili
Publicité
Archives
Publicité