Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
9 décembre 2016

Nous avons fait une fugue de trois jours c'était

 

 

Nous avons fait une fugue de trois jours

 

c'était notre cadeau de Noël 

 

Trois expos à Paris, une par jour pour ne pas être trop fatiguée 

 

Magritte à Beaubourg

 

Tchoukine à la Fondation Louis Vuitton

et

 

Picasso-Giacometti au Musée Picasso

 

IMG_8839

IMG_8849

IMG_8858

 

 

IMG_8658

IMG_8659

IMG_8662

 

IMG_8695

IMG_8696

IMG_8697

IMG_8669

IMG_8699

IMG_8732

 

IMG_8559

IMG_8560

IMG_8561

IMG_8563

IMG_8569

IMG_8570

IMG_8576

 

Ce sera bref ce soir et il y aura peu d'explications car cette toux tenace qui me poursuit depuis plusieurs semaines malgré les traitements m'épuise.

 

Excellent WEEK-END 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Moune, malgré cette toux , j'ai beaucoup aimé les deux expos surtout Magritte que j'adore, peu de foule. A la Fondation LV une horreur la foule, je n'ai pas pu tout voir j'ai fait une chute de tension, j'ai été prise en charge par les 1ers soins de sécurité!!!!! nettement moins intéressante celle de Picasso-Giacometti on est restés sur notre faim, peu d''œuvres. Je me remets tout doucement. Gros bisous à vous deux et excellent week-end.
V
Week-end romantique à la Clinique!!!😀😷😀😷😀😷😀😷 Passe un excellent week-end Nanou. Bises❤️❤️❤️
N
Bon weekend Brigitte 😴😻☀️💐 ! Nanou
M
J'espère que tu n'as pas trop souffert de la pollution à Paris.. tu y étais juste pendant les 3 jours de pic de pollution.. le problème c'est qu'on ne s'en rend pas compte du tout car il fait beau..!<br /> <br /> Mercredi je vais voir l'exposition Magritte avec une conférencière..ç'aurait été drôle de s'y rencontrer..!.. et je ne suis pas encore allée à la Fondation Vuitton..<br /> <br /> Très bon week-end. Bisous sans "particules fines"..! Moune
anemomili
Publicité
Archives
Publicité