Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
3 décembre 2016

"Vous faites une cure d'iode" m'a dit mon

 

"Vous faites une cure d'iode"

m'a dit mon oncologue.

Vous mangez :

 

des HUÎTRES

 

 Chic, elles sont enfin arrivées pour les fêtes de Noël au C. Market et en différents packagings, 12, 24 , 36, etc... Très bonne idée. C'est très difficile de les trouver en dehors des fêtes. Quant aux langoustines je peux toujours rêver, je ne vois aucune "demoiselle de Loctudy", à cause du prix.

 

Image 2-007

Image 3-005

 

et une cure de vitamines C.

 

C'EST LA SAISON

 

Les oranges, les clémentines de Corse ont envahi les étals du marché.

Les citrons de Menton faisaient leur apparition ce matin pour la 1ère fois, chez notre marchande préférée du Cours Saleya, avec les huîtres ce midi, c'était divin.

 

 ALLEZ-Y, FAITES-VOUS PLAISIR

C'EST TRÈS BON POUR VOUS

 

IMG_8542

 

Demain matin, nous irons au marché de Menton. 

 

 

BELLE SOIRÉE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Faute d'une petite virée en Bretagne c'est l'iode qui vient à toi. Tiens ton assiette me rappelle mon week-end dernier sur le bassin d archachon. Allez petit moussaillon prend l'air du large des vitamines. Bizz Roxane
anemomili
Publicité
Archives
Publicité