Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
30 novembre 2016

"Des p'tits riens" énième...

 

 J'avais préparé mon billet hier mais j'ai oublié de le poster...

Après un petit tout dans le jardin,

j'ai pu constater la "naissance" de deux oiseaux du paradis,

 

IMG_8525 

IMG_8528

 

IMG_8517

 LES CLÉMENTINES ONT BIEN GROSSI

IMG_8539

 

 LES CITRONS 

IMG_8521 

ET LES ORANGES MÛRISSENT

IMG_8538

 

LA RÉCOLTE NE SERA PAS SUFFISANTE EN CETTE 1ÈRE ANNÉE POUR FAIRE DES CONFITURES.

JE LES LAISSE MÛRIR JUSQU'À LA FIN DE LA SEMAINE COMPTE TENU DE L'ENSOLEILLEMENT

ET DES DOUCES TEMPÉRATURES QUE NOUS AVONS ICI

APRÈS JE LES GOÛTE.....

Voici trois belles adresses pour : 

3 BRUNCHS D'HIVER

 

image_583868fa2ed4b

 

Bruncher, c'est arriver tout froissé d'une longue nuit et se laisser glisser dans la lenteur d'un déjeuner douillet. Un rituel qui impose de prendre son temps. Voilà 3 brunchs OKLM :

- le Biglove Caffè : le brunch lancé par l'équipe Mamma qui sert les pancakes les plus joufflus de Paname. Biglove Caffè, 30 rue Debelleyme, 75003 Paris, ouvert tous les jours du Lundi au Dimanche, non-stop de 8h à 23h, sans réservation.

- le Noglu : l'enseigne importée de NY qui cuisine des viennoiseries sans gluten et fait tout de ses petites mains : les miels bétons, les infusions, les soupes froides, les jus minute (pomme-carotte-gingembre). Noglu, 69, rue de Grenelle, 75007 Paris, ouvert le dimanche de 10h à 16h pour le brunch.

- le Peco Peco : le brunch japonais qui s'est installé au milieu d'une expo photos et qui troque les scones contre le sashimi de chinchard. BAL Peco Peco, 6 impasse de la Défense, 75018 Paris, 01 44 70 75 51.
 

(SOURCE : MY LITTLE PARIS)

 

 MERLIN ADORE LE RUGBY COMME SES MAÎTRES!!!

 

IMG_8504IMG_8507IMG_8510

 

Côté santé, je tousse toujours beaucoup, j'ai fini mon traitement antibiotique mais j'attends l'avis du médecin, va t'il prolonger le traitement?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour Nicole : " soldi art deco" découvert par hasard. Bises.
S
ces agrumes et ces fleurs : de vrais rayons de soleil dans ton jardin ; profite bien des couleurs et des vitamines (c'est bon pour la toux ; non ?). Après octobre et novembre noirs, je suis sûre que décembre sera doré, illuminé des sourires de tes petites filles. Je pense fort à toi. plein de bises.<br /> <br /> PS : chez nous, cette année : 1 seul et unique citron ! "Peuchère" !
N
Comment va cette foutue toux aujourd'hui ? toujours d'aussi belles photos et de belles idées ! Et où trouve-t-on ces sacs à papier ? j'ai regardé sans succès....Bonne fin d'après midi. Bises
M
Ces agrumes sont magnifiques..! Et tes oiseaux de paradis aussi..! Ils nous font rêver.. à Rueil ce matin grand soleil glacial..-4° la nuit ..gla gla les gambettes..!! Bisous et soigne ta toux..!
anemomili
Publicité
Archives
Publicité