Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
1 novembre 2016

"l'Amitié avec un grand A"….

 

Quand je vous disais que j'étais gâtée, je ne mentais pas.

Mister T. avait relevé le courrier hier mais visiblement le facteur avait fait une deuxième tournée car un colis avait été déposé dans notre boîte aux lettres qu'il a ouverte machinalement ce matin.

Chronopost et Cie vaut son pesant de cacahuètes : la distribution c'est du m'importe quoi, jamais le même, trop de colis à livrer en trop peu de temps et très mal payé.... je ferme la parenthèse.

Je dormais comme une bienheureuse avec Merlin quand soudain un livre fut déposé délicatement près de moi.

 

9782081297838_1_75

 

MERCI chère Fanny.... ce livre est magnifique

Quelle délicate attention....

 

L'Amitié la "VRAIE" est celle qui dure des décennies, qui est là dans les beaux moments (the Bequet's street au mariage de Caroline en Grèce), dans les difficiles épreuves de la vie, dans la maladie...

Nous nous retrouvons et nous nous serrrons les coudes,

un grand MERCI les filles, pas besoin de les citer, elles se reconnaîtront.

Vous êtes formidables.

On devrait partir toutes ensemble quelques jours????

 

SYNOPSIS :
L'auteur invite à une promenade littéraire auprès de tous ceux qui ont aimé les chats, et une évocation des chats dans l'art et la musique, des souvenirs personnels.
Une recherche de l'origine des chats dits domestiques, des évocations historiques sur leur place dans la société, un portrait des différentes races... Edition illustrée.

 

018dba59bf5c730f1c85fe4119c3c51d

 

Le chat est beau : il révèle des idées de luxe,

de propreté, de volupté...

Chat séraphique, chat étrange.

en qui tout est, comme un ange,

aussi subtil qu'harmonieux

Charles Baudelaire

 

DOUCE SOIRÉE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité