Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
25 octobre 2016

"Petite Forme"..

 

Aujourd'hui ce fut une très très petite journée passée au lit, sans énergie.  Ce nouveau traitement joue sur mon moral, plutôt déprimée, la semaine dernière je l'avais mis sur le compte de la bourde de G.R. mais cette fois-ci je ressens la même chose .

Je deviens experte en effets secondaires de chaque nouveau traitement. Je vais pouvoir proposer mes services au corps médical!!!!!

Merlin a testé son igloo ce matin et n'en est pas sorti de la journée sauf pour manger....donc pas de duo sous la couette.

J'ai allumé les premières bougies depuis ce week-end, il pleut tous les jours...et les jours sont de plus en plus courts.

 

24e84792b4dd8178dbd158290b370444

 

les photos ont été prises ce soir vers 17 heures,

LA VIE EST BELLE DANS MON IGLOO

 

Récemment mis à jour116

Récemment mis à jour117

Récemment mis à jour118

 

DÉSOLÉE DE VOUS EN METTRE TOUS LES JOURS

MAIS JE SUIS GAGA DE MERLIN

APRÈS UNE PAUSE DE 17 ANS  ENV. SANS CHAT.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà retour en Dordogne superbe escapade parisienne, belle exposition chez Picasso, mais Ben c'était super ludique et rigolo ça sort des classiques et à l'orangerie belle exposition sur les peintres américains cela fait environ 10ans que nous allons passé 4jours à Paris on ne s'en lasse pas toujours qqle chose à découvrir. Une adresse Merci j'avais vu sur blog moi aussi j'ai adoré. Bizz et bon week-end bisous à petit Merlin Roxane
V
Alors l'expo Picasso-GIacometti? Grandiose? Pas trop usées les semelles des tennis? c'est tellement beau, encore plus quand on n'y vit plus. On apprécie et on est content de rentrer chez soi. Bisous du sud💕💕💕💕💕💕Merlin est trop drôle, on l'adore....🐈🐈🐈🐈🐈
V
J'ai lu la moitié du livre, je suis preneuse à 100% du second. Passez un excellent week-end de la Toussaint au soleil du sud. Bisous💛💛💛💛💛💛💛
R
Il est trop mimi ce petit Merlin il va enchanté ta vie et tes journées bizz de Paris où nous finissons notre séjour riche de musées l orangerie exposition Ben pour mes ados l'opéra, la conciergerie et ce matin nous allons chez Picasso bizz parisien. Roxane
S
Oui, oui, Marseille t'attend !<br /> <br /> dis-moi si tu aimes l'Amie Prodigieuse, pour savoir si je t'envoies la suite !<br /> <br /> soigne -toi bien et gros bisous à vous 2 (bises aussi à Merlin ... de loin ! allergie oblige)
anemomili
Publicité
Archives
Publicité