Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
23 octobre 2016

"Merlin et le plumeau"...

 

Son dimanche matin Merlin l'a passé sous le lit

Mister T. lui a coupé des petits carrés de jambon,

visiblement les croquettes ne l'attiraient pas,

la gamelle était vide en deux temps trois mouvements...

et hop dans la litière,

tout fonctionne,

Puis il a fait quelques apparitions timides dans la pièce principale,

il miaulait, il appelait ses frères

Nous l'avons laissé tranquille

 

fbad4135d17ffa04e385159424516f49

 

compte tenu du temps, pluie toute la journée, je n'ai pas pu sortir, 

 j'aurais aimé prendre l'air avant ma chimio de demain matin.

 L'après-midi, il avait pris un peu d'assurance

il a reniflé tous les coins et recoins de la maison

puis a découvert qu'il pouvait s'amuser avec le plumeau alors que ce matin il l'ignorait

il était sous le pouf et se précipitait sur le plumeau que j'avais installé dans son igloo,

le plumeau a souffert!!!! et nous on a bien ri de ses mimiques et dérapages

 

 

IMG_8236

IMG_8237

IMG_8245

IMG_8262

 

JE ME SENS PLUS LÉGÈRE POUR ALLER À MA NOUVELLE SÉANCE DE CHIMIO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité