Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
4 octobre 2016

"4 OCTOBRE ROSE"

 

QUELQUEFOIS CERTAINES CHOSES NOUS ARRIVENT QUE NOUS NE COMPRENONS PAS 

 

fc8564382e844c72cf1a73c578341ee0

 

CES CHOSES QUELQUEFOIS DEVIENNENT LES PORTES OU LES FENÊTRES DE NOTRE DESTINÉE 

 

La nouvelle étape, dans mon cancer du sein (2014) puis migration au poumon (2015) et au foie (2016),

sera "l'immunothérapie"

 

Enfin, j'ai reçu un résumé de ma biopsie.

Tout s'est fait par téléphone d'où mon extrême trouble, mes oreilles bourdonnaient, je ne comprenais rien j'ai du la faire répéter deux fois, bref à ce jour voici le minimum d'éléments en ma possession :

"l'immunothérapie", une injection toutes les 3 semaines à G.R.

J'aurai mon dossier lors d'un rendez-vous la semaine prochaine, elle veut commencer le traitement le plus vite possible. En fait j'en saurai beaucoup plus une fois sur place et j'aurai aussi de nouveaux examens à faire, je pense que je passerai 2 ou 3 jours  à l'Institut.

Mon oncologue l'a rappelée lorsque nous étions dans son cabinet en fin d'après-midi et elle lui a confirmé le futur traitement.  

Tout se fait petit à petit, il faut beaucoup de patience et de persévérance, je repars dans un nouveau protocole, y aura t'il une  rémission dans les mois à venir? 

Il faudra que je sois encore très patiente au sens propre comme au sens figuré.

Hélas mon histoire n'est pas encore terminée.... j'y reviendrai au fur et à mesure des nouveaux rendez-vous, je me sens très en forme, la perte partielle de mes cheveux se stabilise, ils vont pouvoir repousser.

Demain, je continuerai à vous parler de l'escapade dans l'Aveyron, j'ai plein de photos et de belles histoires à vous raconter.

 

DOUCE NUIT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
New York je rêve d'y retourner!!!! Et de remonter la côte est, bon voyage et surtout belle découverte du MOMA, vous me raconterez.....i take care, i'm a winner.😀😀😀😀😀😀💕💕💕💕💕💕💕 Brigitte
V
Bon voyage Nanou où que vous vous soyez, profitez de chaque instant. Je vais me battre toujours et toujours et si possible suivant le traitement je profiterai pour "faire" une deux, trois...expos à Paris, le programme est toujours très riche….. Magritte à Pompidou, Picasso et Giacometti (un duo que j'adore) au Musée Picasso, de quoi allier les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Brigitte
N
Vous êtes formidable Brigitte ! Quel courage, quelle détermination, whouaa! Je vs lis avec quelques jours de retard car je ne suis pas en europe, mais je viens régulièrement aux nouvelles! Courage pour ce nouveau protocole, vs y arriverez! Gros bisous, Nanou
V
Ces escapades m'aident aussi à avancer, c'est fou ce que la vie peut changer du jour au lendemain, toutes ces insatisfactions permanentes ne sont plus primordiales et la Vie a une autre saveur. Je suis prête à attaquer le nouveau protocole. Bizz, Brige.
V
Coucou Moune, bien arrivés au Cambodge, profitez des beautés d'Angkor et du Pays. Je suis prête à attaquer un nouveau protocole, je vise la rémission. Merci, Merci de vos encouragements, d'être toujours la même à des milliers de kms. Gros bisous à vous deux.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité