Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
2 octobre 2016

"Deux musées, sinon rien!!!!!".....

 

  

 

OCTOBRE ROSE à RODEZ 

 

très belle idée, j'adore

 

IMG_7737

 

le musée Soulages  ouvre à 11 heures 

pas trop de monde, idéal pour une visite, on pourrait presque dire privée

 

voici les extérieur, la lumière est mauvaise aussi mes photos ne sont pas très réussies 

 

IMG_7722 

IMG_7573  

IMG_7719

IMG_7720 

IMG_7721

 

Mais l'essentiel est à l'intérieur

 

quelle belle découverte  

j'ai beaucoup de difficultés à faire un choix pour mon billet de ce soir

sans vous fatiguer inutilement car les tableaux au naturel sont sublimes et le rendu des photos est médiocre 

 

IMG_7575

IMG_7688

 

IMG_7629

IMG_7645

 

 

L'oeuvre gravée

 

IMG_7667

IMG_7684

IMG_7682

  

Les Brous de noix

 

IMG_7636

IMG_7642

IMG_7643

IMG_7640 

IMG_7626

IMG_7627  

IMG_7654

IMG_7658

IMG_7581

IMG_7655

IMG_7584

 

Après la visite, il faut compter une bonne heure, je suis revenue sur mes pas plusieurs pas, tant ses œuvres m'inspirent.

 

Enchantes nous avons rejoints LE "Café Bras"  

 

IMG_7693

 

IMG_7691

 

IMG_7697 

IMG_7690

 

IMG_7708

amuse bouche : comportée d'oignon et badiane 

 

Au menu :

 

Entree du jour suivant le arche du dimanche 

le bas de carré de veau, feuilles de blettes et jus gremolata

les haricotsverts/carottes et touche d'oseille

pannacotta pomme akane miel et tuile amande

 

 

IMG_7710

IMG_7712

IMG_7713

IMG_7715

 

SIeste et direction second musée "FENAILLE"

 

une autre belle découverte

 

demain ce sera "CONQUES", j'ai bouclé deux visites guidées 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les couleurs dans l'assiette c'était aussi le goût en bouche, pétillant de saveurs et en plus le rapport qualité (supérieure au prix, c'est si rare qu'il faut le dire!!!) / prix, excellent. <br /> <br /> <br /> <br /> Le noir a aussi ses "couleurs" et chez Soulages chaque tableau noir est unique….conquise, par ce beau musée. Quelle chance de pouvoir profiter de toutes ses beautés. Bizz, Brige..
V
Hi mas sardine préférée de Marseille, on peut s'appeler quant tu es dispo. J'ai mes résultats, l'attente est enfin finie, ce fut très long depuis le 23 août, je suis passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel!!!!!!! Bisous à vous deux.
R
Voilà un reportage intéressant tu es la 3ème personne que je connais qui visite ce musée. J'ai une nette préférence pour la couleur de ton menu, le noir c'est pas trop ma couleur. J'espère que tes résultats sont pas trop mauvais. Bizz
S
coucou Brigitte ! Tes photos sont toujours aussi belles, mais pour une fois ce sont tes résultats que je guette sur anemomili. J'imagine comme le temps doit être long pour toi ! J'avais essayé de te joindre début septembre, sans succès : peut-être trop fatiguée pour me rappeler ? ou tu préfères que nous échangions par mail ? dis-moi ce qui te conviendrait, mais si tu n'as pas envie de communiquer en ce moment, je comprendrai. Je t'embrasse bien fort ainsi que Mr T
anemomili
Publicité
Archives
Publicité