Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
30 septembre 2016

"En demi-teinte" (2)...

 

 

Nouvelle image pour "OCTOBRE ROSE"

 

 

Tout s'est très bien passé ce matin.

 

Ma psy m'avait conseillé de prendre un quart "d'exomil" dès mon arrivée au parking, ce que j'ai fait et de mettre la boîte dans mon sac.  Je suis arrivée relax aux admissions et encore plus détendue en poussant les portes du service "médecine nucléaire" (déjà rien que le nom, fais froid dans le dos).

 

Bref après les échanges d'usage avec une secrétaire bien lunée et un médecin + infirmière sympa (ce qui n'est pas toujours le cas dans ce service!!!!) que je fréquente régulièrement, abonnement tous les 3 mois!!!!, j'ai rejoint mon box, une fois installée la perfusion, j'ai dormi les 60 minutes durant lesquelles le produit radio actif se diffuse dans tout le corps.

Puis 25 minutes sous le scanner, je dormais à moitié si bien que je n'ai pas pleuré, je ne sais pas si il y a un rapport, c'était la 1ère fois.

Je ressens des ondes positives dans mon corps si agressé, c'est si rare.....Bon je suis tellement blindée par les mauvais résultats de tous mes examens que j'attends mardi. 

 

Et puis en rentrant le galet "ZEN" avait été livré sans dommage, oufffff

un signe????

1ère livraison!!!!!

 

IMG_4725

 

2ème livraison parfaite

 

FullSizeRender-2

FullSizeRender-3

 

J'espère que le chat "Donald T." ne va pas le prendre pour nouvelle cible?

 

Peut-t'il y faire un p'tit "pipi" ?

 

Réponse : la plupart du temps, le chat marque son territoire avec son urine. Il lève une patte arrière et hop, il fait un petit pipi. Cela peut être très odorant et très gênant. Il peut marquer son territoire à chaque fois qu’il y a quelque chose de nouveau installé chez vous.

Me voilà peu rassurée, il aime le noir!!!!!

Récemment mis à jour105

 

Je reviens vers vous pour vous raconter cette nouvelle escapade.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité