Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
29 septembre 2016

"En demi-teinte" (1)….

 

 

 

C'est vrai que l'été est remisé au coin des "bons souvenirs"

toutou a-t'il troqué le foulard estival pour un autre : couleur "feuilles d'automne"?

 

 

73a0ebd1a9f705ab4bd9bbf3355b2666

 

NE SOYONS PAS NOSTALGIQUE

9fc1d20a0252b1da26ce626840e7c1c3

 

 

LA PLUIE A SON CHARME SI ELLE NE DURE PAS LONGTEMPS....

ET PUIS IL Y A LES POÊLÉES DE CHAMPIGNONS,

LES VELOUTÉS DE POTIMARRON,

LES CHATAIGNES, NOIX, NOISETTES...

LES THÉS FUMANTS, LES  CHOCOLATS CHAUDS, LES  PLAIDS

ET

LES BOUILLOTTES POUR LES FRILEUSES COMME MOI.

SANS OUBLIER

LE FEU DANS LA CHEMINÉE,  RALLUMER  LES JOLIES BOUGIES AUX SENTEURS 

FRUITÉES, FLEURIES, BOISÉES, EPICÉES OU MON PETIT FAIBLE POUR LA "BRIOCHE.".. 

 

 

b6dc4b3878e74b84ee5d869af5446474

(on my pinterest) 

 

 

un nouvel indice :

 

UN VIADUC DANS LA VALLÉE DU TARN...

 

 je suis sympa, un autre indice :

 

UN MUSÉE : NOIR C'EST NOIR, il n'y a plus d'espoir

 

GAGNÉ C'EST MILLAU ET RODEZ

(J'OUBLIAIS CONQUES)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, c'est le Musée de Soulages, j'en rêvais….J'ai tout organisé, Millau, Conques visites guidées, Rodez. Je laisse tous mes soucis, nous partons demain matin vers 8 heures. Excellent voyage au Cambodge, fais nous de très belles photos, comme d'hab. Gros bisous à vous deux, contente pour mister B.
V
Promis, juré, je vais m'appliquer plus que d'habitude…..plein les mirettes. Je vais passer un bon week-end et oublier tout. Bises. Brigitte.
M
J'ai deviné..! C'est le musée de Soulages avec son "Outre Noir".. et les vitraux de Conques.! <br /> <br /> Il y a aussi le Noir intense de Anish Kapour à Londres maintenant.!<br /> <br /> Profitez bien de toutes ces nouvelles découvertes pendant votre escapade! Bisous
R
Fais nous de belles photos et passes un bon week-end bizz Roxane
anemomili
Publicité
Archives
Publicité