Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
24 septembre 2016

"Plein de petits riens"...

 

 

 Je venais de refaire les vagues des jardins "zen" quand j'ai découvert un monticule qui brisait les lignes, devinez???? le chat blanc était revenu dans sa litière "grandeur nature".....  Agrhhhhhh!!! 

Ceci dit, il serait craquant, moi qui aime les chats, mais comme je disais à ma très chère Fanny, il est moche, "blanc jaune pisseux" comme les cheveux de Donald T.!!!!!! c'est vrai que ce n'est pas très attirant!!!!!

Des nouvelles du clémentinier, il a fait plein de nouveaux "bébés clémentines" en quelques jours, sans doute que les pluies de l'autre jour ont aidé.

J'ai taillé les plants (dégénérés) !!!!! de persil, de basilic et de menthe, Ouahhh ils ont apprécié la "coupe au bol", ils repoussent surtout la menthe, merci qui, merci Bibi....

Et pendant ce temps, mister T. a remis les vélos en état de fonctionner après une pause de plusieurs mois au garde meuble et dans notre garage. Rutilants, batteries électriques chargées, pneus gonflés, si bien qu'hier soir pour fêter ça on est allé faire une balade. Maison - Saint-Jean-Cap-Ferrat (pour celles qui connnaissent) + plus un stop pizza et rosé.....

Ne me demandez pas comment je suis rentrée, sans doute un dédoublement de personnalité. Ce matin je n'ai plus de jambes et le vélo va rester là où il est pendant quelques jours, je vous le dis, foi de Bibi.

image

image

  

image

 

552dcd3ffa6bbf969b60b039c3427726

 

Donc ce week-end je ne fais rien,

 

je rêve......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité