Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
2 septembre 2016

"Polar au courrier"….

Je vous en avais parlé le vendredi 19 août, du polar le plus stressant de l'été :

 

image-57a99cd19ba8f

 

j'aurais bien lu un polar au château avec le chat assis à côté de moi au petit déj.

et le fantôme de la marquise Charlotte sur l'autre chaise....

 

Descendez le grand escalier, poussez la porte à petits carreaux sur votre droite

et découvrez la belle table qui attend les hôtes

 

IMG_4872

IMG_4956

IMG_4964

Beau et bon

IMG_4961

 

voici l'emballage et dedans 7 cartes postales et au dos le polar en 7 chapitres, of course!!!

j'en ai lu 4, j'aime son humour noir...

et demain j'expédie à ma grande Fanny le 1er chapitre

qui lui tiendra un petit peu compagnie une fois par semaine à Foch.

 

FullSizeRender

 

 

EXCELLENT WEEK-END 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vous pouvez lire mes blogs en cliquant sur les dates soulignées du mois de septembre. Ils ne s'impriment plus à l'écran depuis le 3. 😡😡😡😡😡😡 en attente aide canalblog😥😥😥😥😥😥😥😥
V
J'imagine, j'ai un peu oublié le stress de la rentrée au fil des années, nos deux filles sont grandes, elles gèrent la rentrée de nos petits-enfants.!!!!!!!hihihihi!!!! Chacun son tour....
R
Non je ne suis pas enseignante j'ai juste deux enfants 1 en 3ème et une en terminale s donc c'est chaud. Bizz Roxane
V
Tu l'as reçu, trop chouette car le concept est original et m'a donné tout de suite envie de le commander. Prends tout ton temps, tu l'apprécieras d'autant plus, tu travailles à l'E.N.? Je te souhaite un excellent week-end de repos après la rentrée, courage. Bizz, Brige.
R
Moi aussi je l'ai reçu mais j attends une semaine plus 😎 car rentrée vacances et collège et lycée 🏫 c'est tendu mais j aime bien le principe bizz et bon week-end Roxane
anemomili
Publicité
Archives
Publicité