Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
10 août 2016

"Balade champêtre... (3)

Une horrible migraine me cloue au lit, rien ne va, alors Mister T. rejoint Olivier et le même groupe qu'hier pour une découverte de la baie du Mont Saint Michel en 4 heures. Pour moi deux sorties de 4heures à se suivirent, c'est trop.

la migraine diminue progressivement et à midi je peux enfin sortir prendre l'air, le temps est couvert et frais. Je fais une marche d'une heure dans les environs du château. C'est reposant.....

 

image

image

image

 

Le magnolia tri-centenaire 

image

image

image

image

image 

image

image

image

image

 

Bucolique : les vaches, les verts pâturages, les poules, les maisons qui disparaissent derrière des haies d'hortensias

les foins coupes et roules qui attendent d'être engrangés pour l'hiver .

 

image

image

image

image

La Chapelle de la propriété. 

image

image

 

Plus beau sans voitures!!!!!

 

Et oui il y a bien un fantôme, une fantôme devrais-je dire :

"la Marquise Charlotte"

Arrière, arrière, arrière aïeule (8 générations) du propriétaire des lieux!!!!

elle communique avec des "médiums" dont une cliente il y a quelques mois : Charlotte devait quitter le château, mais comme il y a maintenant plein de monde, elle a décidé d'y rester et elle s'amuse à allumer les lumières au mileu de la nuit!!!!

 

mignon, isn't it, so  brexit!!!!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Malgré ta migraine tu nous fait découvrir les charmes de la Normandie courage pour la suite de ton séjour bizz
anemomili
Publicité
Archives
Publicité