Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
4 août 2016

"Ça avance"...J-5

Ce matin en rentrant de la chimio, endroit où il n'y n'a jamais vraiment de vacances, je garde l'image d'une adolescente dormant bras replié sous sa tête, le tout posé sur le bras du fauteuil et sa maman perfusée qui la regardait dormir avec amour, j'en ai eu les larmes aux yeux.

La p'tite smart m' a ramené fissa à domicile saine et sauf comme d'hab!!!!!

Un café très très sucré m'a procuré une bonne détente + l'appel d'un ami très cher + un SMS de mon Amie Fanny qui va bien + plus la valise grande ouverte au pied de mon lit, ce sera une bonne journée, moins stressante que celle d'hier. Pourquoi??????

Parce que :

Je ne devais pas perdre mes cheveux, dixit mon oncologue adoré!!!! Plus si sur!!!!! 

J'ai essayé plusieurs modèles avant de faire mon choix définitif, quelle épreuve, j'avais envie de toutes les envoyer valser...

Mais savoir que je partais marcher, visiter, avoir aussi un peu moins chaud,  manger des fruits de mer m'a permis de ne pas me laisser aller. Troisième perte de mes cheveux!!!!! Un cauchemar pour les femmes du moins pour moi, ce n'est pas juste.

 

 

Chausey_banner

 

Les ÎLES CHAUSEY (photos internet)

 

 

J'ai réservé une visite guidée des îles Chausey pour mardi après-midi, jour où il faut compter une année de plus à la sexy sexa.  

Voici un extrait de mon guide : "DES HAUTS, DES BAS "

"À marée haute, l'eau recouvre les couches de sable, d'algues, de mousses vertes ou jaunes et de granit et se teinte de turquoise, de vert et de gris.

À marée basse, les rochers se rejoignent et forment de longues plages entourées de lagons.

L'endroit est vraiment unique..."

autre anecdote : les homards sont bleus dans l'archipel, ce que les scientifiques ne parviennent pas à s'expliquer.

Alléchée par le programme, j'espère que la découverte sera encore plus belle. J'ai mis dans la valise, les chaussons d'eau c'est recommandé par notre guide Olivier (on les utilise ici pour marcher sur les galets des  plages).51-Ed87D1mL

 

Bonne pêche....

 

20da8e9bad003ba716dedf5084e9eba1

 

À DEMAIN...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Zut j'ai perdu mon billet d'hier!!!!!! Aujourd'hui c'st J-4!!!!!! J'ai du faire une fausse manœuvre.😡😡😡😡😡😡😡
anemomili
Publicité
Archives
Publicité