Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
2 août 2016

"Ça avance"… J-6

La préparation de l'escapade, nouvelle découverte est en cours.... J'ai reçu le "guide Basse Normandie" et mon amie Moune m'a fait parvenir plusieurs liens forts intéressants dont la maison de Christian Dior à visiter à Granville, la Haute ville et ses remparts, le village de Genêts, Saint-Jean-Le-Thomas....

 

product_9782742441129_195x320

 

 

Et aussi le nouveau rendez-vous à G.R. est enfin fixé au mardi 23 août à 8 heures, ce sont eux qui nous réservent une chambre à l'hôtel (en partenariat avec eux). Je viens de réserver mes billets d'avion + une assurance annulation!!!! et je n'ai toujours pas réussi à annuler mes billets d'avion, le site de l'assureur est en panne, tout va bien, zéro stress!!!!! Je vais y arriver....

 

le-mont-saint-michel

 

 

Hier quand je priais Sainte-Réparate, je lui ai promis de monter les 350 marches qui conduisent à l'Abbaye, à mon rythme et dès l'ouverture à 9 heures ou pourquoi pas en nocturne.

 

Récemment mis à jour63-001

 

Programme de ce soir : lire le guide

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vous souhaite de bonnes vacances au pays des vikings et de vous ressourcer avec l air iodé c'est une région magnifique pour le peu que je connaisse. Ah le mont St Michel toujours une découverte à chaque visite c'est un lieu magique on ne s'en lasse pas. Bizz Roxane
V
Je crois que je vais opter pour le soir, pour la féérie et tôt le matin sans la visite et côté baie pour les couleurs, l'ambiance. Je me laisserai aussi guider par mon ressenti vis à vis de la foule!!!! Bises.
P
Je te conseille le soir pour le Mont St Michel, c'est féérique et sans trop de touriste. L'idéal est d'y trouver chambre. Bon préparatif. Bises
anemomili
Publicité
Archives
Publicité