Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
28 juillet 2016

Je rentre de ma séance de chimio et je lis mes

Je rentre de ma séance de chimio et je lis mes mails.

Je me dis que ce petit message haut en couleurs, très brésilien et plein de conseils donnera un peu de pep's à la journée. Les J.O. vont commencer dans quelques jours et nous espérons que rien ne gâchera cette fête, où les meilleurs athlètes du monde vont se retrouver. Puissent-ils nous apporter un peu de joie à notre moral en berne.

 

photo_big80944


Si vous cliquez ici, vous allez découvrir :
- que le café est bon pour la peau
- que le Brésil n'est pas si loin
- qu'un gel douche peut faire mousser Mère Nature 
- que les Brésiliennes mettent des pantoufles 
- qu'on peut s'engager en prenant sa douche 
- que vous pouvez surtout rafler un panier (en osier Pinterest) plein à ras-bord de surprise do Brazil pour l'été. 

 

Tudo bem Marseille, tudo bem.

 

(SOURCE : MY LITTLE MARSEILLE)

SI VOUS NE PARTEZ PAS LÀ-BAS, PROFITEZ D'ICI

 

Récemment mis à jour58

 

FARNIENTE...

Récemment mis à jour59

APRÈS LE FARNIENTE.....

L'APÉRO AUTRE MOMENT DIFFICILE !!!!

photo_big80893

Récemment mis à jour57

(ON MY PINTEREST)

 

BON JE VOUS LAISSE, JE VAIS ME REPOSER....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De la douceur, appuyons sur le bouton "pause" barbarie….. joli mois d'août Nanou. Bises du sud est.
N
Bon repos, bon apéro, et beaucoup de douceur (dans ce monde de brutes)!<br /> <br /> Chaleureusement, Nanou
L
Sabato sarà il Brasile che verrà da me. Mio figlio, sua moglie brasiliana e la mia piccola nipotina di due anni. Ciao, ciao Olimpiadi. :)
anemomili
Publicité
Archives
Publicité