Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
20 juillet 2016

"lire à l'ombre pendant les fortes chaleurs"...

 

Pendant l'heure de la sieste,

 

je vous conseille la lecture de ces 5 livres, tous très différents,

J'ai beaucoup aimé. 

- Vous êts en Suède sur l'île de Sandhamn pour ce thriller "Les nuits de la Saint-Jean" glacial!!!

- Vous quittez la Suède pour l'Iowa avec "La bibliothèque des coeurs cabossés" les livres vont recréer des liens dans un village où plus rien ne se passe...

- Deux histoires l'une en Allemagne pendant la seconde guerre mondiale dans une famille nazie qui tient une boulangerie et l'autre au Texas en 2007 entre une journaliste et une boulangère allemande...."Un goût de cannelle et d'espoir"...

- et enfin Chypre été 1972, la destruction de Famagouste, ville balnéaire et l'exode de ses habitants, l'histoire de deux familles, l'une "chypriote-grec" et l'autre "chypriote-turc"... " La ville orpheline"...

 

 

Récemment mis à jour54

 

 

Par les temps qui courent...

à lire

ou

à relire

 

Récemment mis à jour55

 

 

BONNE LECTURE...

 

NB : Ma biopsie se fera le 9 août à G.R. Quel Happy Birthday!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de commander quelques livres de ton choix, ils arriveront demain. Bon voyage, profite de tes vacances pour te reposer, te ressourcer et lire, après toutes ces barbaries, nous en avons bien besoin. Bises. Brigitte.
P
J'ai commandé 13 livres pour les vacances que des romans doux pour un été de repos. J'ai repris des vieux livres dit "saga" que je ne connaissais pas :<br /> <br /> <br /> <br /> La villa du lac<br /> <br /> La colline aux exclaves<br /> <br /> Tatiana<br /> <br /> Pardonne lui<br /> <br /> Rose soie<br /> <br /> Fleur de neige <br /> <br /> <br /> <br /> et pour Mister T comme tu le dis :<br /> <br /> <br /> <br /> Américan psycho<br /> <br /> La mémoire d'une autre<br /> <br /> Les morsures de l'ombre<br /> <br /> Edmond Ganglion & Fils<br /> <br /> Derrière la haine<br /> <br /> Deuil de miel<br /> <br /> Séquestrée...<br /> <br /> <br /> <br /> Une envie de lenteur, de temps au ralenti. Je pars en Slovaquie marcher dans les "Tatras" et lire dans l'herbe. Puis, nous allons voir Cracovie en Pologne et les alentours et pour revenir un bain à Budapest. En voiture cette fois ci pour s'arreter quand cela nous chante.<br /> <br /> <br /> <br /> Hey, nous sommes du meme signe. <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi. Courage et bonne lecture. <br /> <br /> J'ai lu dans tes dernières lectures "la ville orpheline" l'année dernière et j'avais noté les autres... Bon choix
anemomili
Publicité
Archives
Publicité