Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
15 juillet 2016

"JE SUIS NICE"….(1)

 

Incapable d'écrire ce matin tant ma peine est immense. Que ces innocentes victimes reposent en paix, que leurs familles se reconstruisent petit à petit, que les blessés guérissent, je pense très fort à vous.

Devant tant de barbarie délibérée, calculée, préméditée, que dire!!! à part que cet homme est un monstre. Père de trois enfants, il en a tué à cette  heure une dizaine, des poussettes, des petits vélos sont abandonnés sur la prom, un mari a protégé sa femme enceinte de 9 mois et il est mort, la liste est si longue. Ce qui devait être une Fête Nationale, notre 14 juillet est devenue une tuerie sous le ciel niçois. 

Affaiblie par ma chimio et cet attentat, j'ai erré dans la maison comme une âme en peine, j'ai dormi, j'ai reçu beaucoup de messages, d'appels merci d'être toujours là mes chères amies, vous êtes encore une fois formidables.

Dès que je me sentirai plus forte, j'irai me recueillir et déposer quelques fleurs . 

 

DÉFENDONS NOTRE DEMOCRATIE,

ELLE EST EN DANGER

NOS LIBERTÉS,

NOTRE LAÏCITÉ

QUE CEUX QUI HAÏSSENT NOTRE DOUCE FRANCE LA QUITTENT À JAMAIS

NOUS BOIRONS TOUJOURS NOTRE CAFÉ EN TERRASSE

NOUS IRONS AU RESTAURANT

À LA PLAGE

NOUS IRONS AU CINEMA, AU THÉÂTRE, AUX CONCERTS

AUX FEUX D'ARTIFICE,

C'EST NOTRE DROIT

C'EST NOTRE CHOIX

VIVE LA LIBERTÉ

VIVE LA FRANCE

VIVE NICE

 

 

R_cemment_mis___jour52_002

 

 

 

 

VIVA NISSA LA BELLA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité