Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
8 juin 2016

"Ils fleurissent!!!"...

 Les hortensias bleus fleurissent et plus particulièrement ceux qui bénéficient du soleil le matin et le soir, photos ci-dessous.

Depuis vendredi et jusqu’à ce mardi, c’est le grand rassemblement pharmacologique du cancer à Chicago. L’Asco (American Society of Clinical Oncology) est un rendez-vous obligé, car il s’agit du plus grand congrès international consacré au cancer. C’est lui qui donne le ton.

Dans un monumental édifice, situé sur les bords du lac Michigan, plus de 30 000 participants du monde entier débattent de 5 000 études. (libération)

Je vais savoir si je suis compatible avec un traitement d'immunothérapie qui se fait à Gustave Roussy tous les 15 jours, une injection qui dure 1 heure pendant "x" mois, je ne connais pas encore exactement le nombre 3 ou 4 mois ou plus.

Ou si je ne suis pas compatible, ce sera un autre traitement, mais la bonne novelle, il en faut quand même une, je ne perdrai pas mes cheveux. J'aurai certainement d'autres effets secondaires....

Réponse demain soir ou vendredi matin.

En attendant, je prépare la maison pour recevoir des amis qui arrivent d'abord d'Irlande, puis de Bretagne en deux vagues, la maison sera occupée du 12 au 30 juin. C'est ce que je voulais.

pour juillet, je croise les doigts!!!!!! Andros, tout dépendra de ce nouveau traitement. 

  

Récemment mis à jour23

Récemment mis à jour24

 Voilà les dernières nouvelles

 

CARPE  DIEM 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, je croise les doigts, j'espère qu'ils finiront par trouver le bon traitement!!!! je ne désespère pas…. et quand les idées noires commencent à venir, vite je trouve un antidote.Merci de me suivre, je vous souhaite un excellent dimanche. Bien amicalement, B.
S
je croise les doigts et continue d'admirer votre punch<br /> <br /> sépia
V
Tous les après-midis, nous avons un orage, ce qui fait le bonheur des hortensias mais peut -être pas celui des cactées!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis suspendue à mon téléphone, pas encore de nouvelles de G.R. Pour un rendez-vous. Encore une nouvelle épreuve mais pleine de promesses. CARPE DIEM. Bises, B.
R
J espère que dans tout ces nouveaux traitements j espère qu'il en aura un qui vous sera destiné et que vous irez mieux pour pouvoir vous envolez vers andros. J adore vos hortensias bleus. Bon courage et passez de bons moments avec vos amis. Roxane bizz
anemomili
Publicité
Archives
Publicité