Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
7 juin 2016

"Pour les Parisiennes"...

Je vous ai déjà parlé de "MY LITTLE PARIS",

J'ADORE,

voici leur dernier mail reçu ce matin :

 

 

image-5756a49e090fb

 

 

Alors voilà 3 terrasses à squatter illico avant que la pluie ne reprenne :

- pour être sûr de trouver de la place : rdv au Café de l'homme, la terrasse de 300 places qui met le jardin du Champs de Mars à nos pieds. Ah ouais...

- pour être sûr de bronzer : direction la nouvelle terrasse du Moulin de la Galette avec un ciel rien qu'à soi, et plein de fleurs qui se prélassent au soleil. 

- pour changer d'air : sauter sur le toit du Clasico Argentino, la terrasse calée sur la toiture du Passage des Panoramas. Ici Paris est tout, tout petit.
Grouillez-vous !!!

Clasico Argentino, 6 passages des Panoramas, 75002, Paris, 09 80 97 76 62.
Le Moulin de la Galette, 83, rue Lepic 75018, Paris, 01 46 06 84 77.
Le Café de l'Homme, 17 place du Trocadéro, 75016, Paris, 01 44 05 30 15.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve aussi que c'est une bonne idée, mais peut-être un peu trop parisien et pas assez province, ceci dit le titre est My little Paris!!!! C'est bien fait, drôle et pertinent. Bises. B.
V
Oui c'est une jolie idée d'y mettre ses bijoux. Ce que j'aime c'est ce bon goût français que de nouveaux talents perpétuent. C'est tellement positif....Belle journée. Bizz, B.
P
Je trouve que c'est très bien d'échanger ton carnet "envie d'escapade", merci.
R
Trop belle la boîte de l occitane, voir si je la trouve recycler en boîte bijoux. ... Bonne soirée bizz Roxane
anemomili
Publicité
Archives
Publicité