Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
24 mai 2016

" Escale"....

Ce matin, j'avais rendez-vous à 11heures, au centre de chimio pour une nouvelle immunothérapie. Que de monde!!! J'ai attendu patiemment qu'un fauteuil ou une chambre se libère, j'en ai profité pour faire une séance de visualisation-relaxation et à 13 heures j'étais de retour à la maison.

Le personnel du service (féminin à 100%) est remarquable et extrêmement dévoué aux patients qui sont d'après elles les plus sympas et souriants de tous les services. 

Pendant mon absence, la seconde floraison de l'orchidée a eu lieu, elle est splendide (merci Sand).

Les pots ont été livrés et les pittos mis en place.

Il ne reste plus que le jardin zen à finir, commande en cours du gravillon.

YOUPIIIIII!!!!!!!

 

 

 image

image

image

image

 

Mes petits achats "coup de cœur"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité