Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
18 mai 2016

"RETOUR AU PORT"....

 Bien arrivée à Rafina à 18h30, le soleil se couche et déjà madame la lune prend le relais...pleine lune le 21.

Les adieux n'ont pas été trop douloureux, on a même réussi à faire une partie de Yam avant l'arrivée du taxi, c'était "du nain porte quoi", mais on a bien ri.... le principal et ce fut inutile de compter les points!!!!

 

 

image

image

image

 FIFILLE HIER MATIN À CHORA

image

J'ai ramassé quelques galets blancs pour poser sur une des petites tables du jardin...

peu de coquillages sur les plages d'Andros 

image

(On my pinterest :Summer Life)

image

Je me suis ressourcée pendant ces 18 jours...

visiblement pour les proches, métamorphose complète de la sirène!!!!!!

J'espère que la prise de sang sera bonne et les différents examens

afin que mon oncologue préféré me prescrive une nouvelle cure de jouvence à Andros. 

 

SEE YOU TOMORROW.... 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité