Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
17 mai 2016

"Escapade à deux"...

Eliza a décidé cet après-midi de faire du vélo, entrainement complémentaire à son optimist.

elle part 30 minutes avant moi en direction d'APIKIA

je fais un premier stop pour les ânes ou mules

et  

une photo par l'entrée de Cabo del Mar 

 

image

 

Authenticité,

je lui ai demandé si je pouvais le photographier

il m'a dit oui

image

Je retrouve Eliza au niveau du très

joli village de Sténiès

image

Vue sur la plage de GIALIA

image

 

Sauvage, minéral

image

image

 

Nous nous retrouvons à l'entrée du village

près d'un cours d'eau 

petite pause bien méritée pour ma poupette.

image

image 

image

image  

 

Photo prise par Eliza

image

image

 

 

La pierre est rouge ferrugineuse,

j'y trempe un orteil

eau glaciale

 

image

Photo prise par Eliza

image

Photo souvenir

image

 

Vue en descendant sur Chora/Nimborio/Plakoura

 

image

 

Dernière journée complète sur l'île

demain à cette heure, je serai sur le continent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité