Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
9 mai 2016

"Plage" (1)...

 

Ce matin, les poupettes ont retouvé le chemin de l'école, ravies de retrouver leurs copines & copains.

J'en ai profité pour jardiner un petit peu, tailler les buis, les roses et les géranuims fanés, Bulle me tenait compagnie.

Nous sommes allées à la plage, bain pour la fille, marche pour la mère, des pieds je suis passée à de l'eau jusqu'aux genoux. Elle était bien fraîche. Je sentais mes mollets se contracter.

 

 

image

image

image

Quelques marches à grimper et je surplombe la plage,  Chora et le phare au loin. 

image

image

 L'eau est cristalline 

image 

image

FIFILLE 

image

IT'S ME 

image

 

BIEN DANS MA TÊTE,

BIEN DANS MES SANDALETTES...

 

BISES

  

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité