Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
30 avril 2016

"Lily of the valley"...

 

Au marché ce matin, le muguet se vendait comme "des p'tits pains" et à tous les prix....

 

image

image

image

image 

 

Chez Auer, il était faux mais pas les amandes enrobées de chocolat....

je n'ai pas résisté!!!! Top bon.....

 

image

image

image

   

J'ai regroupé mes "fleurettes" devant le grand mur que j'ai baptisé le "mur des vœux". Chaque invité fera un vœu et le déposera dans une des ouvertures naturelles faites par les anciens afin que le mur "respire", que l'eau coule éventuellment et qu'il ne s'écroule pas, le plus important!!!

En attendant, l'homme aux "mains en or" va arroser mes fleurs d'où le regroupement familial!!!!!!

 

image

 les adirondacks sont montés et l'assise est confortable,

agréablement surprise,

néanmoins il faut un petit coussin (postérieur fragile!!!)

 

Air-France

tout est prêt pour demain

SEE YOU SOON 

Profitez bien de ce joli mois de mai 

Je vais savourer les 15 jours prochains.

 

androslocation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité