Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
22 avril 2016

"INCROYABLE"…(1)

Quand j'évoquais hier soir cette heureuse nouvelle après 48 heures d'angoisse, de larmes...

et d'immense stress pour mes proches,

j'ai repensé à ma chère "Domi", j'avais interprété son "message"

comme étant un bon résultat

ou alors

elle m'insufflait de la force pour continuer la bataille.

c'était la première pour ma plus grande joie "ton traitement marche",

accroche toi,

tu me verras plus tard....

"Merci, ma Domi chérie"

 

IMG_2270

la couleur du grand mur sous la lumière du soleil couchant

 

J'ai terminé le roman de Jean D'ORMESSON

"Je dirai

malgré tout

que cette vie

fut belle"

j'ai adoré et je fais de son titre mon "quotidien"

 

Récemment mis à jour6

(on my pinterest : Nantucket)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité