Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
8 avril 2016

"Tea Time"...

Ce matin à 8 heures, il y avait beaucoup de monde au centre de chimio ambulantoire, j'ai du laisser mon lit à une femme qui arrivait sur un brancard.

J'ai rejoint un de ces fauteuils vous savez ceux qui sont alignés en rang d'oignon!!!! excellent pour le moral, fauteuil inconfortable!!!! J'étais assise entre une femme qui dormait et un senior qui n'émettait aucun reproche, aucune grimace de douleur envers une nouvelle infirmière qui se reprit à 4 fois pour lui trouver une veine dans ses deux bras bleuis!!!!! elle appela sa collègue qui du premier coup lui trouva une veine non abîmée, un sourire de gratitude et de soulagmement apparut sur son visage.

J'ai engagé la conversation tout doucement, mais il ne souhaitait pas parler, alors je me suis tue et j'ai lu, le traitement étant allégé, je ne dors plus, petite victoitre. A 10 heures j'étais de retour à la maison.

 

a11beadcc7e5d0d488179f1bb6dff910

 

SYMPATHIQUE ADRESSE :

 

On en fantasmait de ce petit serré au milieu des tulipes, qui dit “pose-toi comme une fleur, c'est le moment de se shooter aux pétales".

Un fleuriste vient d'installer un café au milieu de sa boutique. Il sert le petit déj' dès 7h30, quand les tournesols font encore la gueule et que les roses sont encore mouillées. Envie de rester là, et de se frayer une place au milieu de la menthe pelucheuse. Envie de prendre racine dans la terre fraîche et regarder crever les nuages dans le soleil du matin.

Les 2 au coin, 7 rue Notre Dame de Bonne Nouvelle, 75002 Paris, 01 77 12 63 41. Ouvert du Mardi au samedi de 7h30 à 21h pour déjeuner/prendre le thé/goûter/l'apéro. Brunch à partir de 10h30 le dimanche

Source : MyLittleParis

 

image-57052ce9df30d

 

 

Qu'elle bonne idée!!!

Bravo

J'ai noté dans mon petit calepin cet endroit délicieux.

 

d2950e5a347001a53fa74b468cd58fac

 

"TEA TIME in JAPAN"

 

 vous avez dit : zen

EXCELLENT WEEK-END

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité