Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
3 avril 2016

"un casting parfait"...

On se pose souvent la question de savoir s'il y a une vie après la mort?

Je vous l'accorde ce n'est pas très gai pour un dimanche, mais je l'ai fait comme un jeu : le casting parfait

 

Être accueillie par MOZART (normal en bas, il y aura son requiem en boucle)

 

Une fois installée, aller écouter MARIA CALLAS, (il doit bien y avoir un théâtre à l'accoustique parfaite là-haut)

 

Prendre un thé avec MÈRE THÉRÉSA (la Bonté)

 

M'allonger sur le canapé en écoutant VICTOR HUGO me lire un de ses poèmes.

 

97562168f2dec90e049e1f2967e7d8e1

 

Dîner avec EINSTEIN et LÉONARD DE VINCI, même si je ne comprends rien!!! deux génies.

 

Regarder à la télé, "LA GRANDE VADROUILLE" assise entre BOURVIL et LOUIS DE FUNÈS, me marrer.

 

Faire la fête avec LOUIS XIV habillée par YVES SAINT LAURENT et COCO CHANEL

 

M'endormir en écoutant CHOPIN et en regardant JEAN COCTEAU dessiner le plafond de ma nouvelle chambre.

 

Recevoir le lendemain : RENOIR, VAN GOGH, MATISSE, PICASSO, KLIMT, CHAGALL, il me faut des tableaux

pour les murs de mon nouveau logis.

 

et vous?

 

EXCELLENTE SEMAINE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité