Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
13 mars 2016

"Balade printanière"...(1)

Il fait beau quand nous arrivons à Menton en milieu de matinée. Ma voisine m'a dit ce matin de balcon à balcon, Ah les pipelettes!!! Va chez Herbin ce sont les derniers confituriers de la région. Comme nous sommes amateurs de confiture, nous sommes allés à la caverne d'Ali Baba.....+  de 200 saveurs à découvrir 😄😄😄 et on peut tout goûter, ce qui aide grandement pour choisir.... ma Sand, j'ai pensé à toi on ira ensemble un jour de semaine car on peut visiter l'atelier de fabrication, production de 1200 pots par jour (toutes tailles confondues), tu vas te régaler.

Mais le vent s'est levé et nous a frigorifiés, le déjeuner prévu en bordure de mer est tombé à l'eau!!! Repas à l'intérieur, mais c'était quand même sympa.

 

image

image

image

image

image

Mister T. à fait son choix après les avoir goûtées  

image

image

image

 

Et moi, j'ai rapporté des tulipes de l'arrière-pays

et

des pâtes de fruits citron-clémentine.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Kali sarakosti a Andros. Gros bisous Mamily.😍😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
V
✈️✈️✈️ je vous attends......🌅🌅🌅🌅🏖🏖🏖🏖🏖 et on fera plein de nouvelles découvertes. Kali sarakosti 😎😎😎 a Mykonos. Gros bisous ma Sand.
V
Une divine odeur de citron!!!! 🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋 Et déjà un avant goût de la nouvelle saison⛱⛱⛱⛱⛱
G
💗💗💗💗💗<br /> <br /> Évidemment que nous irons ✨✨. Excellent choix, j'adore les agrumes 😘😘
F
A Menton on se croit déjà en Italie, les confitures me font saliver ! ! !
anemomili
Publicité
Archives
Publicité