Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
7 mars 2016

"hier et aujourd'hui à Lille"....

 

Surprise ce matin, il neige, je regarde béatement les flocons tomber, n'avais pas vu de neige cette année. Tout à fondu très vite et du ciel bleu est apparu, je me suis précipitée pour reprendre quelques photos sur la Grand-Place, c'est quand même plus gai.

il y a la Bourse, l'Opéra  situé sur la Place du Théâtre, de magnifiques façades, c'est très beau.

 

image

 

image

image

 

image

 

image

image

image

image

Fromagerie et tarte au "sucre"

image

image

image

image

image

 

Direction du zoo et du parc de la Citadelle

Koala roux, il dort il,est de dos)

image

 

image

image

image

image

 

Tortues géantes d'Aldabra (Réunion,Maurice,Tanzanie...)

image

image

image

image

Elles dorment sous des lampes, j'aime les tortues, elles me fascinent.

image

image

image

image

image

 

Notre promenade sera écourtée par la pluie/neige, nous nous réfugierons au cinéma.

"Spotlight"

que je désirais tant voir est à l'affiche. 

Deux heures d'une vraie enquête journalistique, excellent film. À voir absolument.

Puis retour à l'hôtel dont je ferai le tour des galeries.

Demain matin Expo "Modigliani" au LaM Villeneuve d'Ascq

et

l'apres-midi la "Piscine" à Roubaix

J'ai hâte.....

🌨 ⛅️ ☔️ 🌧

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité