Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
21 février 2016

"Poteries"...

Après mon repérage datant déjà de quelques jours, nous avons trouvé hier après-midi, les poteries que nous cherchions, youpiiiii et ce matin elles étaient livrées. J'avais été aussi impressionnée par une immense pépinière super bien achalandée et demain nous aurons la visite du pépiniériste qui je l'espère nous donnera de très bons conseils. La rocaille est omniprésente aux quatre coins cardinaux donc les plants devront être prévus en ce sens. Il y aura dans les petits poteries, des petits cycas du Japon et dans les grands pots des moyens cycas, ici on les voit beaucoup en pots sur les terrasses et ça m'a inspiré. C'est très chic et résistant.

 

 

Récemment mis à jour39

616654-cycas-japon-couramment-cultive-comme

 

 

 

Ça sent le printemps, les jonquilles sont déjà de retour, j'ai acheté un bouquet à Carrefour Market, que c'est simple et joli, du soleil dans la pièce, ce week-end fut printanier, incroyable....

 

Un peu d'humour pour commencer la semaine :

 

3e17cf7d5b9529e46b0962a3ee0936b1

6689c3b21c182697e7080ac772393db7

(on my pinterest : fleurs)

 

EXCELLENTE SEMAINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité