Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
14 février 2016

"Escapade Florence" (1)...

Comme prévu, nous quittons Nice à 9 heures. A peu près 500 kms à parcourir avant d'arriver à Firenze. Dès que je vois les premiers panneaux, je commence à être excitée comme une puce. Mister T. fera les derniers kilomètres car notre hôtel est en plein ccoeur de la ville, heureusement les passants seront plus efficaces à nous renseigner que le gps!!!! qu'il peut être con ce gps. Bref, nous arrivons à bon port, le temps est couvert, quelques éclaircies, mais pas de pluie. 

Voici les premières photos de la "PIAZZA DELLA SIGNORIA" 

située près de notre hôtel, ce sera notre première découverter. Désolée mais ce soir étant très fatiguée, je ne ferai pas trop de commentaires sur cette place, j'y reviendrai, mais c'est trop trop beau, j'ai un véritable coup de foudre pour FIRENZE. 

 

DSC_1807

DSC_1783

DSC_1803

DSC_1949

DSC_1797

DSC_1804

DSC_1967

DSC_1962

DSC_1969

DSC_1800

DSC_1965

 

UN TRÈS JOLI VALENTINE'S DAY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai vu des merveilles au nouveau "Museo dell'Opera del Duomo", je me suis assise et j'ai remercié le tout-puissant de voir de tels chefs-d'oeuvres et j'ai pensé à toi. J'étais sure de trouver ton commentaire!!!!. Peu de monde, quelle chance nous avons. Bises.
M
OUI ! Florence / Firenze est une très belle ville sobre et parfois un peu austère extérieurement, mais quand tu auras découvert les musées et peintures à l'intérieur..c'est l'émerveillement total..! Le pur bonheur..j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde..Belle balade à vous deux !
anemomili
Publicité
Archives
Publicité