Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
21 janvier 2016

"Beauté, livres, work in progress"...

Bon c'est bien de gérer ses émotions néammoins prendre soin de son corps c'et aussi indispensable, donc aujourdh'ui je vous parle de deux produits que j'utilise depuis quelques jours et qui se révèlent  sacrément efficaces. 

celui-ci je l'utilise uniquement pour rebooster ma peau archi déshydratée.

L'odeur miellée, piquante (odeur caractéristique de propolis) est un peu surprenante au début, pas trop fan, mais le sérum n'est pas gras, il pénètre vite et je peux appliquer ma crème de jour ou de nuit à suivre. Personnellement, je l'utilise comme soin anti âge.

 

Institut-Esthderm-Intensif-Propolis-Formule-Concentree-serum-concentrated-formula-serum-ABC-de-Beleza

 

J'utilisais déjà les produits de chez Léonor Greyl

entre deux pertes de cheveux!!!

bref comme ils repoussent, j'utilise après mon shampoing au miel (Nuxe), ce sérum de soie,

Oh la la la!!!, mes cheveux sont doux comme ceux d'un bébé.

une pure merveille.

 

DSC02817

(photo internet)

 

"De la soie pour un fini soyeux, des huiles végétales sélectionnées pour assouplir et faciliter le coiffage, ce sérum nourrit, lisse et embellit les cheveux sans les alourdir."

"Protecteur du soleil et des effets desséchants du sèche-cheveux, c'est le produit parfait pour mettre en valeur les cheveux fins au quotidien."

 

Récemment mis à jour239

terrasse inférieure terminée ainsi que le rebord de piscine abritant le volet roulant,

terrasse supérieure en cours ainsi que 

 le long couloir qui fait le tour de la maison 

H A P P Y 

J'ai commandé deux nouveaux bouquins dont on parle beaucoup. Celui du Dr Véronique Vasseur invitée sur le plateau de "C à vous" hier soir et dont le sujet m'a intéressé, elle abordait entre autres celui des fruits et légumes, dont je vous parlais il y a deux jours, du saumon, des particules fines, etc...

 

 

Récemment mis à jour261

 

et à Télé matin sur France2, le Professeur Lejoyeux présentait son nouveau livre. J'ai eu l'occasion de l'entendre s'exprimer dans différentes émissons, je n'aime pas beaucoup la personne, "moi je sais, vous vous ne savez rien", je grossis un peu le trait certes mais on n'en est pas loin. Bref ce dont il parlait ce matin m'a vivement intéressée.

Trouver notre énergie dans notre assiette, dans la nature, le mouvement, les cornichons (si, si!!!! j'adore, je n'en mangeais plus), le vert des plantes, etc.. sont des "anti-déprime", vivement le printemps, je rêve de mon futur jardin.

 

e502cb91620a02271ac2615718e1ceb0

Farfalle avec petit pois, parmesan et persil

recette "anti-blues"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avis totalement partagé. j'ai un faible pour les pâtes!!!!! Excellente semaine. Bien amicalement. B.
F
La propolis est un merveilleux produit encore trop méconnu.<br /> <br /> Le professeur Lejoyeux est assez insupportable mais certains de ses conseils sont bons à prendre.<br /> <br /> Le plat présenté est superbe.Bon appétit !
anemomili
Publicité
Archives
Publicité