Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
18 janvier 2016

"Warm and Cosy"...


3° ce matin, maximum 7° dans la journée 

j'ai passé la journée comme ce chat non pas sur le radiateur

parce que nous sommes chauffés par le sol

mais avec une bouillotte!!!!

c'est terrible quand on n'arrive pas à se réchauffer...

j'ai fait une nouvelle prise de sang,

demain matin on me confirmera la chimio ou pas de mercredi.

Bref en attendant la semaine commence par des obstacles administratifs...

 

3f8fe389953dc3750edba364555d142e

 

Depuis quatre mois, les démarches administratives sont en cours afin de permettre à papa de regagner son domicile. Dès que l'on a affaire à l'administration, on plonge dans les méandres des services qui se renvoient les dossiers, qui ne partagent pas le même avis!!! et j'en passe et des meilleurs, un vrai casse-tête chinois. Bref papa devait sortir demain et tout est retardé de 10 jours. Mister T. me représentera lors de sa sortie le 28.

 

Z E N

 

34767f4b0198ecc142dc577617d984d9

 

 

 L'Art du Bonheur

de Dalaï Lama

 

"Si la compassion, la gentillesse et l'affection vous animent, du même coup cela vous donne la clé de votre serrure intérieure et vous communiquez bien plus facilement avec les autres."
Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette photo de chat, étalé pour profiter au maximum de la chaleur.<br /> <br /> C'est moche chez moi, trois chats et pas un seul radiateur.<br /> <br /> Janvier est souvent un mois difficile à passer.<br /> <br /> Bon courage.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité