Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
18 décembre 2015

"Jour 18" ….je l'aime ce jour!!!

Terminé la chimio pour 2015

 

je vais pouvoir apprécier ces 15 derniers jours de l'année, une fois passé la grande fatigue du vendredi, j'ai encore dormi comme une marmotte, pendant la perfusion et à la maison. Je fais beaucoup de relaxation et ça marche, souvent je dors et les infirmières dont Caroline qui s'occupe de moi, elles sont 3 et se "partagent" les patients, m'a dit que les traitements agissent mieux si la personne se relaxe.

Bon plus facile à dire qu'à faire, mais au bout de 8 chimios en 2014 (sein) et 12 chimios (poumon) en 2015, j'ai acquis certains réflexes, certains habitudes. Il reste encore 6 (janvier-février) pour éviter autant que faire se peut qu'"il" ne revienne pas, puis une chimio d'entretien, puis un médicament à vie... je vous en reparlerai. Je vais bien et mon moral est excellent.

Mes cheveux repoussent, Youpi!!!!!! mais je dois encore porter à l'extérier "pimprenelle" et à la maison mes petits bonnets colorés qui me donnent bonne mine.

 

IMG_6776

IMG_6779

 

Mon "scrabble" est mon fidèle compagnon en plus de la lecture,

ma première partie commençait par le mot :

IMG_6781

Je lui ai dit, c'est moi la Chef alors tu ne reviens plus, tu "dégages" définitivement,

tu sors de mon corps... 

compris???? et fissa!!!!!!.

IMG_6783

En rentrant je me prépare un petit plateau thé vert "Yuzu Temple",

un mini pain au chocolat  

 et hop sous la couette

IMG_6756

 

Maintenant je dois récupérér avant de reprendre en douceur la marche sur mon tapis, les effets secondaires au niveau des articulations, des crampes (jambes) sont plus faciles à gérer.

 

je vous souhaite

un excellent week-end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La championne va bien et se prépare à rejoindre le Vieux-Nice, comme d'hab!!!!. Gros bisous à vous deux. LOVE.
G
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ <br /> <br /> Ma championne 😘😘😘😘✨💫👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
anemomili
Publicité
Archives
Publicité