Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
16 décembre 2015

"Jour 16"...

 

En tout début de matinée, le centre ville était très très calme,

le sol de la place encore humide luisait sous la lumière dorée du soleil,

la grande roue et la patinoire étaient fermées au public,

la fontaine et les statues enveloppées dans leur bulle plastique s'ennuyaient,

je la trouve très "moche"

 

IMG_6767

IMG_6771

IMG_6770

 

 

Je viens de lire mes résultats de prise de sang hebdomadaire, tout est en légère hausse, mais je verrai ce que l'oncologue décidera demain.

De toute façon pas de traitement du 21 décembre au 7 janvier, OUF!!! ne plus être en attente des résultats chaque semaine, c'est tellement stressant,

 

le Père Noël peut venir

et déposer un cadeau "BONNE SANTE"

au pied de mon sapin...

j'ai été aussi courageuse qu'en 2014.!!!!!

j'aimerais bien que 2016 soit plus cool...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité