Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
14 décembre 2015

"Jour 14"...

En dehors de la marche que j'aime, rien de tel que de marcher en plein air. Je reprends la marche en complément sur mon tapis de course, je calque mon rythme sur ma forme, j'aimerai maintenant le faire régulièrement, la motivation est excellente, il faut tenir sur le long terme.

tapis-de-course-weslo-c6-cardiotraining-

 

 

j'ai également commandé un combi short pour la piscine

mares-monosuit-2nd-shell-1

 

 J'ai eu comme un déclic samedi matin,  mon cerveau me disait "vas-y, c'est le bon moment"...c'est peut-être ma Domi qui m'envoie un signe.

 

67b652a0a9005c6718f0c0db5b01b18c_001

 

Déjà 4 semaines que tu nous a quittés ma chère Domi, j'aime imaginer en regardant la voûte céleste que tu es une nouvelle étoile qui y brille, qui nous éclaire pour suivre le bon chemin et prendre les meilleures décisions.

Tu te souviens à Gordes, on s'allongeait tous les quatre sur nos transats, un verre de vin à la main. On regardait les étoiles jusqu'à pas d'heure : les filantes, la grande ourse, la petite ourse et son étoile polaire, le W de Cassiopée, la constellation d'Orient et  le scorpion...Mister T. les connaissait toutes, il a étudié l'astronomie à l'école de la Marine Marchande. Tu me manques, veille sur nous de là-haut.

 

3ef74ee5de218201dccf2edb25c04caa

 

Je pense que nous devions ressembler à ces enfants

(il y a bien longtemps!!!!)

qui attendaient le Père Noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité