Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
27 novembre 2015

"Hommage aux Invalides"...

 

Ces quelques tulipes pour rendre hommage

aux 130 morts

qui

pour la plupart avaient l'âge de mes filles

 

 

 

a2b941682cb8c3740e08bcf056b80f38

 

Hommage aux victimes des attentats : Natalie Dessay chante « Perlimpinpin » de Barbara

 

 

Nous allons rentrer ce week-end dans la période de l'Avent,

je commence à préparer la maison,  

je vous en reparlerai,

je n'ai pas eu de chimio ce matin, toujours pas de globules blancs,

mais 3 piqûres pour les remonter.

 

b8c0af2b4fba2fb91d3996b14b0391a7

 

ESPOIR, AMOUR, TOLÉRANCE...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si tu veux regarder le site "ma p'titeacademie" tu me découvriras un peu plus. Changement de cap !
N
Oui il faut lutter comme tu le fais depuis deux ans avec courage. Tu es aussi touchée dans ton coeur, dans ton âme avec la disparition de ta chère amie.<br /> <br /> A la Fac les chaises et tables se trouvant près des fenêtres ont été retirées..Les barbares menaçant les musiciens. Inutile de te dire que lorsqu'elle se balade avec saxo et violon elle n'est pas très à l'aise....<br /> <br /> Mais nous lutterons , nous nous sommes réapproprié le drapeau français n'est-ce pas...Plein de bisous Brigitte
V
J'ai lu le message les yeux pleins de larme, que dire devant tant de Vies fauchées, ce vendredi 13 novembre, nous pleurons comme notre Marianne. Nous sommes forts, nous surmonterons cette épreuve, mais soyons vigilants, intransigeants avec ces barbares. Que toutes les mesures soient mises en application, pas de laxisme. y compris pour les casseurs d'hier, qui ont détruits cet endroit de recueillement, une honte!!! Etat d'urgence, manif interdite = Respect de la République et de ses règles. Bises du sud et belle semaine à toi Nicole.
N
on connaît tous quelqu'un qui connaît quelqu'un qui...notre fille sortait d'une répétition avec Khérédine et un autre ami. Ils avaient prévu un jam (à notre époque c'était un boeuf) mais ma fille a dit qu'elle avait trop de travail et qu'elle rentrait.....Ses amis de fac en musicologie 'Marion et les autres) sont morts d'avoir été au mauvais moment au mauvais endroit..Et puis elle a appris ensuite que trois autres étaient aussi décédés...L'ambiance est lourde à Paris et surtout à sa fac (choeur universitaire sorbonne)où elle a joué en leur mémoire...Nous sommes quand même allés écouter Alexandre Tharaud à la philarmonie. des bougies étaient allumées sur la scène....
anemomili
Publicité
Archives
Publicité