Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
27 octobre 2015

"1 322 Kms"...

séparent Nice de Belle-Ile, voici des photos lumineuses prises par mon amie "Moune". Qui a dit qu'il pleut tout le temps en Bretagne, certes ça arrive, mais dès que le ciel bleu est de retour, le charme opère toujours... 

 

SAUZON 

 

unnamed-027

unnamed-028

 

Le Phare et à sa gauche l'Hôtel du Port

unnamed-029

 

Il y a au moins 20 ans (je crois que c'était en mai 1995), ma soeur et moi avions passé un long week-end surl'île, on avait loué des vélos et surtout on avait eu beaucoup de chance, il restait sans avoir fait de réservation, une seule chambre de libre à l'Hôtel du Port.

 

IMG_6098

 

Pouf H. "Knot", bougie G. "Forêt de Sumatra", j'ignorais que les arbres des grandes îles de la Sonde avaient cette odeur!!! vu la déforestation!!!!! toujours est-il que c'est enivrant. 

J'ai terminé le bouquin offert par mon amie hélène, alors que vous dire à ce sujet : je n'aime pas trop ces aller-retour entre différentes années surtout si l'histoire vous "happe", vous finissez le chapître de la période précédente (années 1990-2000) vous vous attendez au dénouement, "SUSPENS" et vous repassez au nouveau chapître (2004-2012), et ainsi de suite.

Quelle "horrible attente"!!!!

Ceci dit, comme vous voulez connaître le dénouement, vous le lisez très vite et ma conclusion est :

j'ai beaucoup aimé.

et une bonne nouvelle 

   le traitement est efficace

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais c'est bien sur "l'Hôtel du Phare"....et il est à vendre, j'espère qu'i y aura un repreneur pour la nouvelle saison 2016. Un emplacement en "or". Bon dimanche.
M
Ah..comme c'est amusant de voir mes photos sur ton joli blog !..C'est vrai que Sauzon était magnifique dimanche dernier sous ce beau soleil.<br /> <br /> Juste un petit rectificatif : il ne s'agit pas de l'Hotel du Port à Sauzon, mais du "mythique" Hotel du Phare, juste à gauche du phare en effet, avec son toit en tuiles rouges, (signe distinctif à Belle-Ile où tous les toits sont en ardoise, comme un peu partout en Bretagne d'ailleurs)..et puis, avis aux amateurs : "l'Hotel du Phare est à vendre"..!!
anemomili
Publicité
Archives
Publicité