Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
21 octobre 2015

"Balade automnale"...

Hier matin marche au port et sur la promenade et cet après-midi nous retrouvons avec plaisir le chemin côtier que nous avions découvert l'automne dernier. Nous dépassons le Palais Maeterlinck et descendons beaucoup de marche pour se retrouver en contrebas de la nationale. Ce chemin rejoint Villefranche. Je ne ferai pas la promenade entière car la douleur de l'aisne au talon est toujours là, après deux séances d'cupuncture et quelques anti douleurs, ça s'améliore quand même.  

 

DSC_1107

DSC_1105

DSC_1112

DSC_1124

 

DSC_1119

DSC_1122

 

DSC_1121

DSC_1127

 

 

La mer est bleue marine, le ciel bleu clair, le soleil qui décline (il est presque 16 heurers) blanchit la pierre et le vert des pins, des cactus et des plants crée la quatrième teinte, que c'est beau, nous nous asseyons sur un muret et pendant une bonne demi-heure de pause nous emplissons nos poumons de cet air vivifiant et nos mirettes de cette vue.  D I V I N.

Après il faut remonter, ce sera par palier, je dois me ménager car il y a entre 150 et 180 marches!!!! je les ai grimpées et mon souffle est normal à l'arrivée, petite V I C T O I R E sur ma maladie.

Demain nous prenons la direction de l'île Sainte-Marguerite en face de Cannes, je voulais y retourner depuis longtemps et en plus il va faire très doux. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité