Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
11 octobre 2015

"Quiet week-end"...

Le week-end se termine, nous avons eu un temps très doux, ce qui nous a permis de passer beaucoup de temps à l'extérieur. Samedi Vieux Nice et dimanche, rangement du bois pour mister T. et pour moi je renouais avec les taches ménagères après trois semaines off, à mon rythme!!! celle d'une tortue (quand même mieux qu'une limace) et aussi lecture et farniente.

Ça prend forme...

 

IMG_5989

IMG_5993

IMG_5999

 Petit conseil beauté : 

J'utilise deux à trois fois par semaine, cette huile de coco biologique que ma soeur m'a offerte.  Je masse mon cuir chevelu du bout des doigts pour bien faire pénétrer le produit, car mes cheveux repoussent Eh oui!!!, les molécules utilisées sont moins fortes que lors de la chimio du sein, je n'ai perdu ni mes cils, ni mes sourcils. Cette huile de coco je l'utilise aussi pour mon visage qui est très déhydraté avec la maladie. Peut-être utilisé par toutes les femmes, bien entendu.

Et pour terminer ce week-end, nos regardons le match de rugby France-Irlande...France 6 - Irlande 9 à la première mi-temps.

On croise les doigts pour une Victoire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité