Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
11 septembre 2015

"DEUX DÉPARTS"....

Après une dernière semaine animée dans tous les sens du terme, la séparation a eu lieu ce matin au petit déjeuner dans l'émotion et les rires, je partais pour une cinquième chimio de deux heures et elles vers l'aéroport pour deux vols Nice-Rome-Athènes et le ferry pour Andros, grosse journée de voyage. Elles seront à leur maison vers 22h30. Heureusement qu'il y a le week-end pour récupérer avant la rentrée scolaire lundi, l'aînée en 6ème, Eh oui!!!!! et la cadette en CE2.

 

IMG_5358

 

Quant à moi comme à mon habitude, j'ai dormi comme une marmotte ce vendredi, réaction chimique, petite tension de 9 et perte de poids, j'ai eu la visite de la diététicienne qui a ce sujet m'a recommandé de fractionner mes repas et inclure dans les quiches, les gratins, les hachis parmentier, plus faciles à manger et meilleures odeurs de cuisson : beurre, fromage, crême fraîche, que bien sur je ne mangeais que très peu, ne voulant pas grossir!!!! Ah les femmes, maintenant c'est liberté totale!!!!

Donc demain matin, je m'envole pour la Bretagne, j'ai décidé "contre l'avis médical" pas très chaud de me voir partir en avion entre deux chimios et de "choper" des microbes, bref je leur ai dit que c'était très bon au contraire pour ma Santé.  

Et j'ai un argument de poids : les travaux reprennent j'ai besoin de silence, de calme pour guérir. NO STRESS....D'ailleurs après ma sixième chimio du deuxième cycle, je repars en maison de convalescence pour "éviter tout meurtre de ma part du au bruit!!!!!"

Je vais retrouver mon papa qui s'inquiète beaucoup pour moi, ma soeur qui m'attendra à Lorient et enfin le frigo qui est rempli de "FRUITS DE MER", je vais me gaver, les infirmières étaient vertes de jalousie!!!! ce sont des Amours, elles m'ont dit de penser à elles et de de pas oublier de manger aussi des crêpes.

Je vais ainsi remonter mes globules blancs qui étaient en chute libre, j'ai déjà fait trois piqûres de Granocyte (mercredi-jeudi-vendredi) + l'air breton + le beurre bretron + mes proches, un vrai coup de frais....

 

DSC_9085-002

La promenade qui relie la maison de papa aux remparts, petit matin brûmeux, déjà 6 mois...

 

K E N A V O

(je n'ai pas trop regardé la météo, c'e n'est pas grave le mauvais temps il fait si chaud ici...)

j'ai une valise polaire et une valise été

 

UNE VRAIE BRETONNE...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai profité de cette escapade pour me ressourcer comme c'était prévu....ce fut délicieux. Excellente semaine à vous Nicole.
N
voilà vous y êtes. Et les petites ont fait leur rentrée. Reste Mr qui surveille les travaux. Chacun à son poste !. Et de tendres pensées Bises
V
Et voilà je réponds à vore adorable message d'Orly, il est 8heures. J'attends le vol pour Lorient, à 10 heures, j'y serai. Ce séjour va me faire un bien fou, j'ai un besoin vital de changer d'air et de retrouver mes racines pour quelques jours. Excellent week-end, très amicalement. B.
J
Quelle belle famille! Vos petites filles -et votre fille- sont splendides!<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent séjour en Bretagne. Certainement que les bons produits du terroir, l'air marin, et la présences de vos êtres chers ne peuvent qu'avoir un pouvoir salvateur.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité