Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
17 août 2015

"Vitesse de croisière"...

Samedi, j'ai vécu une journée particulière, j'ai été hyperactive toute la journée, j'ai passé le karcher aspi sur la terrasse, j'y ai passé deux heures, j'ai lave deux autres pièces, j'ai cuisiné, et l'après midi j'ai repris mes activités ménagères.

Devant tant d'énergie, j'ai téléphoné vers 17h à mon amie médecin, pour lui demander s'ils ne s'étaient pas trompés de traitement vendredi matin, s'ils ne m'avaient pas dopée pour gagner toutes les médailles or, argent et bronze dans toutes les disciplines aux championnats du monde de Pékin du 22 au 30 août. Tout était normal.

Un peu calmée, j'ai pu m'occuper de Louis arrivé avant sa maman, je lui ai proposé d'accompagner son grand-père à la gare afin de retrouver sa maman qu'il n'avait pas vu depuis 15 jours ou de rester avec moi et de nager.

Je vous laisse imaginer le choix qu'il a fait pour le plus grand bonheur de sa mère!!!!!

Dans les sacs de voyage il y avait des cadeaux pour nos anniversaires, j'ai particulièrement aimé l'humour des sacs en toile, Fille Aînée travaille en Suisse. Je vous raconterai l'histoire du colis venu d'Andros....

 

DSC_0233_2

DSC_0231_2

DSC_0235_2

Un filofax nude pour noter TOUS MES RENDEZ-VOUS et ils sont nombreux!!!! top gâtée ainsi que le prince charmant qui collectionne les shorts de bain et polos.

Le dimanche revers de la médaille, je me déplaçais à la vitesse d'une limace!!! J'ai du me coucher à 20 heures.

Ce matin, Louis est arrivé dans notre chambre afin de s'assurer que j'allais bien, me voyant en pleine forme, il a commencé comme chaque matin son combat de boxe avec son grand-père pour terminer par une bataille d'oreillers...de quoi vous mettre en appétit pour le petit déjeuner sur la terrasse.

Ce fut un lundi cool, nous avons fait les courses au magasin bio, baignades avant le déjeuner,  j'ai préparé une salade de pâtes, ratatouille, thon, oeufs durs, etc... délicieux et vite fait.

Baignades, repos, jeux, lecture, repas, nous commençons à prendre notre rythme de croisière en simplifiant tout au maximum afin de vivre chaque jour pleinement.

J'aime la lumière de 18h-19heures sur la terrasse. Le soleil décline et les stores ne la protègent plus. Ce soir le ciel était rose flamboyant au-dessus du massif de l'Estérel, chic encore une belle journée ensoleillée demain.

  

DSC_0221

DSC_0229

 J-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ma chère Moune, que de retard pour te répondre, mille excuses mais les jours passent, filent, défilent et l'été se termine. Nous profitons de chaque jour comme j'aime le répéter....Mil bisous de Caroline et de moi!!!!
M
J'adore l'humour suisse des 2 sacs en toile de Fille aînée ! Bravo S. pour ce bon choix !..Mais ta terrasse est pas mal non plus..!! Comme vous devez être bien le soir pour vous reposer en regardant la mer..Bisous à tous !
anemomili
Publicité
Archives
Publicité