Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
14 août 2015

"Temps orageux"...

que j'ai beaucoup de mal à supporter notamment l'après-midi. Les températures élevées finissent par déclencher des orages, dans l'arrière pays ça tonne depuis quelques minutes (15 heures). Je trouve que cette photo est fantastique, je voulais la partager avec vous car j'adore la "Vieille Dame".

Finalement, l'orage s'en est allé et à Nice il n'y a pas eu d'orages et il fait toujours aussi chaud.

Ma seconde séance séance de chimio s'est bien déroulée. A 8 heures timpantes, j'étais perfusée, je commençais ma relaxation : visualiser des images, des lieux ,des évènements heureux. Pas de problème, j'ai ouvert le "tiroir crânien" où ils étaient rangés et hop c'était parti, tant est si bien que peu de temps après, je dormais!!!! l'infirmière m'a dit  : "je suis venue vous voir, vous dormiez toute détendue"...(entre 1 h - 1h30).

A 10h30 c'était teminé et à 11 heures j'étais "back home", pour retrouver les ouvriers qui bien entendu n'ont pas terminé comme promis à midi, il est mainteant 15h30, ils sont toujours là, les travaux de cette maison me rendront chèvre!!!

Je me suis rendormie, des plugs dans les oreilles, de 11h30 à 13h, une vraie marmotte!!! j'ai déjeuné : très bon appétit...

Pour me défouler, je suis descendue laver les sols d'une chambre et sdb et je me suis vengée  en hurlant sur ma serpillère!!!! 8 bassines (je ne peux pas porter de seau!!)  avant d'obtenir un résultat top. Ils passent de l'extérieur à l'intérieur, je vous jure que les 5 pièces du rez-de-chaussé depuis le 1er mai ont été lavées une cinquantaine de fois. C'est désespérant...je ne supporte plus le bruit, je sursaute au moindre bruit extérieur!!!!

 

 

dca249fcb24db7273d06c37b9634dfc4

(on my pinterest : blue marine")

 

Ils partiront finalement à 17h30!!!! 

J'aménage la chambre bleue marine et blanche tout doucement y compris la salle de bains attenante. Puis je me repose, je viens de manger un magnum chocolat blanc, hum, c'est bon et savez vous ce que m'a dit le corps médical :"vous pouvez boire une flûte de champagne de temps en temps, of course!!!! Youpi!!!!!!! la vie est belle....ce sera avec fille aînée qui arrive demain soir afin de   fêter encore nos 60 ans en toute légalité....

Demain matin, je m'occuperai de la chambre grise et blanche si ma santé le permet, tout devrait être fin prêt pour demain soir. Quant à la décoration, elle se fera tout naturellement au fil du temps, j'ai encore beaucoup d'objets qui attendent dans un garde meuble. Maintenant que le garage est vide, nous allons enfin pouvoir les rapatrier.

 

9d857cdb95b66248d9f9ab5e105cb689

(on my pinterest : blue marine, Perito Moreno Glacier Pentagonie)

 

"Ce passage douloureux est infiniment précieux est l'occasion d'un voyage à l'intérieur de toi-même"

 

2ème extrait de "la travesrsée de moments difficiles"

 

MERCI pour vos adorables messages

(je suis un peu débordéee pour vous répondre personnellement, tout va si vite)

je vais bien ce soir, demain sera un autre jour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vite que fille aînée arrive ! bisous
P
C'est l'essentiel que tu as bien et je t'embrasse.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité