Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
13 août 2015

"Aujourd'hui"...

Nous fêtons l'anniversaire de mon Prince Charmant, il rejoint lui aussi le club des Sexa Sexy, voulez-vous savoir ce qu'il fait en ce moment? avec son parteau piqueur, il casse le vieil escalier!!! top la forme...

Ce matin, j'ai accompagné ma soeur à l'aéroport mais sans tristesse car c'était une semaine de pur Bonheur. Elle est passée à une allure folle, nous avons beaucoup discuté et surtout nagé, des longueurs et des longueurs, on commence à avoir la carrure des ex-nageuses des pays de l'est!!!! L'eau m'équilibre, comme un bain de Jouvence, parfait pour mon mental, prête à attaquer demain matin ma seconde chimio. 

 

IMG_5083

IMG_5086

unnamed-018

 

Comme ils finissent d'installer le volet roulant et la pompe à chaleur, ils vont aussi me donner un coup de main pour mettre en place les lits dans les deux chambres, le mobilier de jardin afin de préparer tout doucement la venue de toute la petite famille durant cette deuxième quinzaine d'août et première quinzaine de septembre. Ce matin également les meubles de jardins ont été livrés, j'ai profité des soldes et je suis très heureuse de mon choix. Le carrelage gris du sol n'est pas encore posé, je ne supporte plus le bruit, on verra ça à l'automne....

 

IMG_5091

IMG_5093

 

"L'aventure est au bout du chemin. Elle surgit dans la clarté et l'espérance, lorsque tu atteins le moment où tu ne sais pas qui tu es, où tu ne sais plus où aller..."

"Voyage intérieur", "la traversée de moments difficiles" de Susan Squellati Florence. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire à votre Prince Charmant!...qui semble bien s'amuser avec son joujou (je plaisante!).<br /> <br /> Le salon de jardin est magnifique. So chic!<br /> <br /> C'est super que vous puissiez profiter de la piscine et vous adonner de façon appuyée à la natation. Quelle bonne thérapie!... comme celle que vous apporte la présence de ceux que vous aimez.<br /> <br /> Vous semblez aborder cette nouvelle chimio sereinement. Les autorités médicales ont su vous rassurer de ce côté (moins agressive). Tout va bien se passer.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité