Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
9 août 2015

"Fêtez ses 60 ans"....

 à Saint Paul de Vence, le village était au 3/4 désert car tout le monde ou presque était à la plage, temps couvert, lourd, on peut dire presque suffocant. C'était génial, quelle chance pour un dimanche de mois d'août. Nous avons déjeuné au restaurant "Le Tilleul" délicieuse cuisine, je vous le recommande. Puis balade dans la rue principale et ses calades, découverte d'une très jolie galerie, notre oeil ayant été attiré par d'immenses sculptures (vous ne les verrez pas j'ai raté les photos!!!!), une galeriste adorable avec qui nous avons parlé pendant un long moment, une érudite...son chat abyssin dormait dans la fontaine asséchée et à l'ombre...

Tout s'est bien passé vendredi, je ne veux pas en parler, je ne suis pas malade....

 

IMG_5005

IMG_5009

IMG_5025

IMG_5017

 

IMG_5001-001

IMG_5028

IMG_5030

IMG_5031-003

un bouquet aux couleurs de l'Irlande from Oonagh & Mark

 

IMG_4977

 

 

Nous, vous aviez deviné...

 

unnamed-008

un bouquet breton, merci les Domis amis fidèles entre les fidèles.

IMG_4979

 

"Aujourd'hui tu as droit au 60ème bisou sucré-salé...comme le caramel breton,

Très joyeux anniversaire Brigitte.

Bienvenue au club des Sexy Sexa

Moune, tu es formidable...

 

Récemment mis à jour157-002

et aussi un grand Ami grec qui m'a souhaité mon anniversaire en français, langue qu'il apprend en y consacrant du temps chaque jour pour progresser. BRAVO et votre Amitié m'est si précieuse, à très bientôt à Nice. 

 

Mes petites-filles et leurs parents qui chantaient en français, grec et anglais.

 

Mon petit-fils qui déteste parler au téléphone m'a "tenu la jambe", intarrissable sur son super emploi du temps et me rappelant qu'il arrivait bien samedi et ce pour QUINZE jours!!!!!

Des amis en vacances au Japon et posant tous les quatre avec une carte d'anniversaire écrite en japonais...


Ce fut une journée inoubliable, riche en émotions,

 

MERCI, MERCI POUR VOS FLEURS,

VOS MESSAGES,

VOS APPELS 

et pour tous les cadeaux qui vont arriver cette semaine

 

QUE DU BONHEUR!!!

JE SUIS SUR UN PETIT NUAGE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
....et ma toute petite contribution à l'occasion de ce commentaire: Je vous souhaite un joyeux anniversaire. Vos photos sont très belles, celle de votre couple en particulier, certaines très originales.
P
Très réussie votre photo & bon anniversaire.
N
Jolies photos, vous êtes beaux tous les deux. Plein de belles choses (ouf une de plus qui rentre dans le clan des 6...) Bisous
G
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫😘😘😘😘😘😘😘😘😍😍😍😍😍😍😍💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞
anemomili
Publicité
Archives
Publicité