Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
6 août 2015

"Préparatifs...."

Demain matin à 8 heures, j'aurai ma 1ère chimio qui va durer environ 3 heures, je serai au calme seule dans mon box, j'en profiterai pour me reposer peut-être dormir comme ça m'arrivait lors du précédent traitement.

Pendant ce temps là, Mister T. ira à l'aéroport chercher ma soeur qui arrive pour une semaine car nous fêtons mes 60 ans le 9 août et les 60 ans de mon prince charmant le 13 août. Pour la petite histoire, on se connaît depuis la maternité où nos mamans ont accouché à quatre jours d'intervalle, une jolie histoire de chaussons rose et de chaussons bleus...qui se prolonge 40 ans plus tard.

Si tout n'est pas rose en ce moment il y a quand même des moments merveilleux.

Puis du 15 au 29 août, Stéphanie sera de retour avec Louis, les maillots et serviettes de bain sont en attente sur l'étagère.

Et  du 27 août au 11 septembre, Caroline, Eliza et Sofia prendront le relais, ils pourront partager ensemble une journée et deux nuits,  je me planquerai dans une chambre!!!!! non je serai la première à faire la fête....

Donc la semaine prochaine avec l'aide de ma soeur et de Nina, aménagement des deux chambres du bas, à notre rythme, plutôt lent mais l'essentiel est d'y arriver....

 

342b097c7510f916e8928861f7f6a653

(on my pinterest : summer life)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Demain, nous serons dans l'avion de retour sur Paris et je penserai bien à toi. Je vois que tu es bien accompagnée pour passer ces moments difficiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour préparer l'arrivée de tous ce monde, je ne m'inquiète pas ; tu auras l'énergie nécessaire pour donner la meilleure décoration à ces nouvelles chambres, afin de donner le meilleur accueil.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité